Montre de nouvelles générations, N’est pas compatible avec iOS. Donc si je veux une Watch, je suis obligé de changer de téléphone. Je trouve pas ça normal.
Réponse de Samsung-FR_FR, 01/05/24
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Yael, service clients Samsung
Batterie trop juste lorsque l'on active une activité
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24
Bonjour Jeannine29, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous recommandons de vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. - Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. - N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Cordialement Alex, Service clients Samsung
je possède la watch 6 classic. Celle ci est pour ma femme. Les 2 sont tops ! Les 2 ont autonomie de plus de 40h. Ce qui est déjà pas mal entre nous ! Mais je crois que la 7 devrait battre des records. À suivre
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Dijam, Nous sommes touchés par vos mots positifs, merci pour votre confiance en notre produit ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Dijam recommande ce produit.
Facile à utiliser, intuitive,il n'y a qu'à se laisser guider par les suggestions. On fait pratiquement tout ce qu'on peut faire avec un smartphone
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Rens, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Rens recommande ce produit.
insérer une photo de mon animal
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour chantalck, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Chantalck recommande ce produit.
Au top
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Julio3636 recommande ce produit.
Rien à dire pour le moment. La montre me satisfait parfaitement.
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24
Bonjour, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung
PHILOU23 recommande ce produit.
Wallet paiement, ajoute photos, passage d'une apps à une autre
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24
Bonjour nanard42, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Nanard42 recommande ce produit.
J'adore toutes les choses que tu peux faire avec l'horloge, par contre impossible de se faire mesuré le ronflements.
Réponse de Samsung-FR_FR, 10/04/24
Bonjour Yefri23, Merci pour le partage de votre avis ! Afin de bien utiliser la fonction de détection de ronflements, nous vous invitons à charger le mode d'emploi de la Watch 6 Bluetooth (cette fonction est mentionné page 68) : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202308/20230807152129457/SM-R93X_R94X_R95X_R96X_UM_Open_Android_Fre_Rev.1.0_230807.pdf Cordialement Alex, Service clients Samsung
Yefri23 recommande ce produit.
Vraiment très pratique en modèle LTE pas besoin d'avoir son smartphone avec soi pour les séances sportives
Réponse de Samsung-FR_FR, 08/04/24
Bonjour Jemel, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Ravis que le produit vous apporte satisfaction. Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Jemel recommande ce produit.