Je viens mettre cette avis suite à une expérience non volontaire de ma part. Je travaille l'été dans un silo agricole et je prend mon enceinte afin de diffuser du son. Un jour celle-ci est tombée et + 100tonnes de blé on été stocké dans le silo. Après plus de 2h de recherche et après avoir déplacer le blé je l'ai enfin retrouvé en dessous du tas de blé plein de poussière et parfaitement intact, imaginé vous la pression qu'elle a subit en dessous de 100T de blé et comme neuf l'enceinte ! Je confirme les ipv contre la poussière 👌
Très bien pour rien à redire sur le produit Dommage que le chargeur ne soit pas fourni
Possesseur de 2 charge 3 et maintenant de 2 charge 4 je suis ravi de l'évolution sonore de cette nouvelle génération. Les basses et les médium sont mieux définies et les aigus plus fins. La puissance sonore obtenue est remarquable par rapport à la taille du coffret. Couplées en stéréo, le rendu est proche de celui d'une mini chaine. De plus, on peut compter sur sa portabilité facilitée par son poids et la capacité de sa batterie qui permet une autonomie d'une quinzaine d'heures à volume raisonnable. Vraiment conseillé !
- Achat verifié
Problème de volume augmente et decen tout seul et coupure Bluetooth
Réponse de null, 16/03/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future.<br /><br />Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de volume et de coupure de connexion via Bluetooth avec votre JBL Charge 4.<br /><br />D'après les informations que vous nous avez fournies, nous vous suggérons d'essayer ce qui suit :<br />Étape 1 <br /><br />Réinitialisez votre appareil <br />Allumez le haut-parleur. <br />Appuyez et maintenez "Volume + bouton" et "Bouton Lecture" pendant plus de 3 secondes. <br /><br />Le haut-parleur s'éteindra et redémarrera avec les paramètres d'usine par défaut. <br /><br />Étape 2 <br /><br />Oubliez le produit dans le menu BT de l'appareil mobile <br />Reconnectez le produit à la source <br /><br />Étape 3 <br />Essayez un autre appareil source <br />Vérifiez la ligne de vue dégagée sans interférence <br /><br />Étape 4 <br /><br />Téléchargez JBL PORTABLE et recherchez les mises à jour<br />Nous espérons que ces renseignements vous seront utiles.<br /><br />Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
- Achat verifié
Correspond à mes besoins et au déscriptif. Satisfait de mon achat
A moitié de volume pendant la musique il y avait des craquements au moment de certaines basses, donc retour du produit
Réponse de null, 24/12/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Article acheté 0our lanniv d1 ami en recondition ne a un prix du coup très raisonnable pour la qualité de l'enceinte. Bref tres contante et 1 ami heureux de son cadeau !
J'ai acheté cet article reconditionné, elle fonctionne bien sur secteur mais pas sur batterie... Batterie à changer!!!
Réponse de null, 09/10/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Une vraie pêche avec des basses propres et solides, la musique et les voix sont très définies. Dans une pièce de 25 m2 pas la peine de mettre à fond, ça sonne ! J'en ai acheté une deuxième pour offrir à mon fils.
LeChaCha33 recommande ce produit.
J'ai acheté cet article et lorsque le volume est à peine de moitié, la basse crépite...
Réponse de null, 22/09/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->