Hydropulser Waterjet MD16 URetour à la fiche article

Avis clients (90)

2.4/5
Notes attribuées
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DenisB
2.0/5
Publié le 28/01/24
Fragile

Matériel fragile, le tuyau est percé et ne peut pas être réparé. Obsolescence programmée, comme dit un autre commentaire.

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 31/01/24

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec l'hydropulseur Oral-B Waterjet. Nous vous rassurons, tous nos appareils sont élaborés avec le plus grand soin et font l’objet de contrôles rigoureux afin de garantir leur performance et leur efficacité. Les tuyaux sont fabriqués à partir d'un plastique très durable et conçus pour résister à une utilisation quotidienne normale. Toutefois, il peut arriver que ces derniers puissent s'user étant donné qu'ils sont utilisés à chaque fois que l’appareil est en marche. Nous vous informons que nous offrons une garantie de deux ans à compter de la date d'achat si vous rencontrez le moindre problème avec votre appareil Oral-B. Cependant, nous sommes que le tuyau peut être fragile après un certain temps. De ce fait, nous offrons un an de garantie supplémentaire afin que vous puissiez faire réparer votre appareil gratuitement. Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil sur notre site afin de bénéficier d’une extension de garantie à 3 ans si vous détenez toujours la preuve d’achat. Ainsi, toute réparation ou tout échange de votre appareil Oral-B sera complément gratuit pendant la période de garantie nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Minie
5.0/5
Publié le 15/06/23
Qualité médiocre

Vu le prix je m'attendais à un produit solide, fiable. Décevant car le bouton marche/ arrêt ne cesse de sauter.

Madmaxx
1.0/5
Publié le 01/03/23
Deception totale

Rien ne vaut l'ancienne génération du waterjet d'une efficacité redoutable ! pas développer avec les utilisateurs en tout cas !

Euquinimod
2.0/5
Publié le 19/01/23
ENTRETIEN

Très content de mon water jet, utilisé depuis plus e 2 ans, je cherhe la notice pour l'entretien J'ai l'impression que les jets sont moins puissants ! calcaire ça commence à se boucher que faire merci dominic

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 23/01/23

Bonjour, Je suis désolée d’apprendre le problème que vous rencontrez avec votre hydropulseur Oral-B Water jet. Ainsi, pour avoir plus d’informations, pourriez-vous nous rappeler sur le 0800 944 803 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00. L’équipe Oral-B.

Aizaz Khalid

Philoudel
1.0/5
Publié le 04/05/22
Mauvais achat

Tuyau cassé très rapidement 1 an Le précédent modèle a duré 12 ans!!! Cherchez l’erreur! Modèle à éviter impérativement

Bernard
1.0/5
Publié le 01/12/21
Tuyau explosé ?

Je partage les avis sauf que le produit tombe rapidement en panne suite au tuyau d'alimentation qui explose très rapidement. Inadmissible d'utiliser l'obsolescence programée ainsi. Ne pas acheter.

bribris
1.0/5
Publié le 18/11/21
hydropulseur oral B OXYJET MD20

Je viens d'acheter un hydropulseur Oral-B MD20,, décevant, j'avais vu des avis indiquant que le jet était faible par rapport aux modèles précédents, ce que je confirme. Par ailleurs cela fait plusieurs appareils que je suis obligée d'acheter juste parce que le petit tuyau se perce à la base, à chaque fois entre 1 et 3 mois après a garantie (cette fois 2 mois après). Cela est indiqué par un certain nombre d'utilisateurs depuis de nombreuses années mais le problème reste le même. J'utilise seule ce matériel et fais très attention

ANDU
1.0/5
Publié le 08/11/21
Tuyau pas assez résistant

C’est le deuxième que j’achète un tous les 3 ans environ … la cause le tuyau pas assez résistant au temps.., obsolescence programmée ??? Vu le prix c’est quand même embêtant !!

Dom1238
4.0/5
Publié le 20/10/21
Jet puissant

J’en suis à mon troisième car je trouve que c’est le meilleur sur le marché, cependant petit bémol pour le fil qui casse régulièrement et la réparation coûte une fortune. Pour ma part, je pense que l’appareil ne dépasse pas les 3-4 ans