Smartphone Galaxy S10E - 128 Go - 5.8 pouces - Blanc - 4GRetour à la fiche article

Avis clients (817)

4.3/5
Notes attribuées
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Jerome062
4.0/5
Publié le 04/12/23
Rapidité

Le s10e et parfait son seule problème et la durer de la batterie qui se décharge rapidement

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour Jerome062 Merci d'avoir choisi Samsung ! Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung.

Xyzxyz
1.0/5
Publié le 16/11/23
Mécontente

Problème récurant de son inaudible pour l'interlocuteur sur ce modèle (S10e). Je ne suis pas un cas isolé car de nombreuses personnes ayant le même appareil et s'étant exprimées sur des forums internet ont le même problème, apparemment pas pris en considération et toujours pas résolu par le fabricant. Comme les autres, malheureusement je suis obligé de changer de téléphone car pas utilisable dans l'état actuel, ce qui ne me ravi pas.

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/11/23

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Cricri71
5.0/5
Publié le 18/10/23
S10e

Ça fait 5 ans que je l'ai il a du mal a tenir la charge maus je pense que c est normal...il tombe et ne se casse pas il a un look qui n est plus actuel mais il fonctionne très bien

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/23

Bonjour Cricri71, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Alex, service clients Samsung

Nan75
1.0/5
Publié le 18/10/23
Déçu

J'aime sa petite taille, sa capacité. Par contre impossible de se connecter au réseau mobile, apparemment modèle US. Quelle déception !

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/23

Bonjour Nan75, Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au réseau mobile de votre appareil, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de trouver une solution : 1. Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée dans votre appareil, et qu'elle est en bon état. Parfois, un problème de connexion peut être dû à une carte SIM endommagée. 2. Accédez aux paramètres de réseau sur votre appareil, puis assurez-vous que l'option ""Données mobiles"" est activée. Vous pouvez également vérifier les paramètres de l'itinérance si vous utilisez votre appareil à l'étranger. 3. Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre appareil. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour les problèmes de connectivité. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Valoche 18
5.0/5
Publié le 10/10/23
Samsungs10

J'adore sa prise en main , son écran, le rendu photo et le son

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/10/23

Bonjour Valoche 18 Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Valoche 18 recommande ce produit.

BlueDid
5.0/5
Publié le 08/10/23
Satisfait

Bon rapport prix / performance/ poids / qualité photo - videos

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/10/23

Bonjour BlueDid, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Alex, service clients Samsung

JLV34
4.0/5
Publié le 05/10/23
Un super C

J'ai choisi le Galaxie S10e car c'est un des appareils les plus "compact" du marché, d'autre part il est très performant avec 128 go de mémoire interne. Il n'a pas la 5G mais ce n'est pas un handicap pour l'usage que j'en fais. Je n'ai pas mis la 5° étoile car son autonomie est un peu juste. Globalement c'est un excellent appareil par son rapport qualité/prix

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/10/23

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Service Clients Samsung

JLV34 recommande ce produit.

77Sand
1.0/5
Publié le 05/10/23
Version US

Bon téléphone mais en version US, donc j’ espère que le magasin va me ré configurer en Français XEF.. Mise à jour toutes les 2 h avec code erreur 407 / 6601…… je suis déçue

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/10/23

Bonjour 77Sand, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour savoir comment régler les problèmes de mise à jour, nous vous invitons à consulter notre site : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-troubleshoot-software-update-issues/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Service clients Samsung

Michel1808
4.0/5
Publié le 20/09/23
Très bien

Téléphone toujours au top Autonomie un peu faible et plus de mise à jour vraiment dommage

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/09/23

Bonjour Michel1808 Merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Yael

Michel1808 recommande ce produit.

Serge77350
4.0/5
Publié le 05/09/23
Facilité

J'étais Apple et je suis passé Samsung avec une inquiétude sur le transfert des données et j'ai étais agréablement surpris de récupérer toutes mes données 👍 globalement très satisfaits d'avoir changé de fabriquant et surtout pour prix tout a fait raisonnable !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/09/23

Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Retrouvez toutes nos offres intéressantes sur notre site : Toutes les Offres & Promotions Samsung | Samsung FR Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Yael