Indispensable pour un son de qualité cette barre de son Samsung est géniale..! Elle donne un environnement sonore très réaliste et qualitatif.
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/04/24
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. C'est fantastique de savoir que vous trouvez la barre de son Samsung indispensable pour une qualité sonore exceptionnelle ! Nous sommes ravis que vous appréciez l'environnement sonore réaliste et de haute qualité qu'elle offre. A très vite, Yael, service clients Samsung
TGboulin recommande ce produit.
Bon produit mais tout de même un peu cher . 400 euros Pour la qualité nous verrons dans quelques mois après plusieurs utilisations
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Cris eps, Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez la performance et la durabilité de votre produit Samsung. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Cris eps recommande ce produit.
Cette barre de son Samsung change totalement l'ambiance ressentie dans le salon. Ma télé 75" Samsung donne son maximum avec cette barre de son. Je recommande fortement
Réponse de Samsung-FR_FR, 05/04/24
Bonjour Thierry G, Nous sommes ravis d'apprendre que notre barre de son Samsung a pu transformer l'ambiance de votre salon et améliorer votre expérience audio ! Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre confiance envers notre marque. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Thierry G recommande ce produit.
le son est super et le caisson de basse marche fort !!!!
Réponse de Samsung-FR_FR, 05/04/24
Bonjour dr jones, Merci d'avoir partagé votre avis ! Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Dr jones recommande ce produit.
La qualité du son
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Philou17 recommande ce produit.
suoer produit trés bien conseillé par le vendeur de chez darty
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/24
Bonjour pascal1624, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Pascal1624 recommande ce produit.
La fonction surround n'est pas frappante. il manque une application pour la gérer.
Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/24
Bonjour magus_30, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Un son excellent pour la musique et les films
Réponse de Samsung-FR_FR, 22/03/24
Bonjour forest31, Votre avis est précieux pour nous, merci pour votre soutien ! Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Forest31 recommande ce produit.
Excellent produit avec de bonne basse et les voix sont claires
Réponse de Samsung-FR_FR, 22/03/24
Bonjour Bodge, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bodge recommande ce produit.
Absence d’homogénéité. Nous attendons d’entendre un son mais sans monter le volume rien ne sort musicalement
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/03/24
Bonjour FBii, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Afin d'optimiser le fonctionnement de votre appareil et d'assurer la meilleure qualité du son, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Pour le faire nous recommandons de suivre la procédure suivante : Tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois : l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Afin qu'il n'y ait plus de décalge de son nous vous invitons à réaliser le réglage suivant : Paramètres > Son > Paramètres expert > Format de sortie audio numérique > PCM ou Audio, choisissiez PCM. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Charlie, Service clients Samsung