Écouteurs LIVE Pro+ - BlancRetour à la fiche article

Avis clients (121)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
MrLoulz
1.0/5
Publié le 14/01/24
Boitier qui ne veut plus charger

Cela fait moins de deux ans que j'ai acheté ces écouteurs. Le boitier déconne, il ne veut pas charger à 100% et se décharge vite. Nul

Réponse de null, 18/01/24

Merci pour votre question.<br />Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Lil31
2.0/5
Publié le 27/02/23
Vraiment déçu sur la durée

Je vous fais part de mon expérience de 2 ans bon écouteur dans l'ensemble mais beaucoup d'inconvénient aussi ils tiennent pas aux oreilles pendant le sport ou autre activité en mouvement prolongé,le mode anti bruit et vraiment de qualité moyenne vue le prix et surtout au bout d'un an léger grésillement sur les écouteurs qu'importe le volume avec quelques problèmes de synchronisation et maintenant ils sont HS le son coupe grésille une horreur qu'importe la distance du bluetooth .Bref payé aussi cher des écouteurs garanti 1 ans avec autant de problèmes sur la durée je trouve ça dommage vraiment j'en attendais mieux de jbl au vue de la qualité de leurs produits surtout quand le prix est élevé .

Réponse de null, 27/02/23

Bonjour, je suis navré d&#39;entendre que vous avez eut une mauvaise experience avec le JBL Live Pro Plus TWS. <br /><br />Je vous invite à nous recontacter via notre formulaire en ligne: https://support.harmanaudio.com/fr/fr/#contact.<br /><br />Cordialement,<br /><br />Richie.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

pacha
1.0/5
Publié le 21/12/22
coupure de son

il y'a des coupures de son qui durent 1 sec quand la batterie est faible et c'est ultra gênant quand j'écoute mes podcast et mes livres

Réponse de harmanaudio, 09/01/23

Nous vous remercions de votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de coupure de son avec votre JBL LIVE-PRO-PLUS-TWS. D'après les informations que vous nous avez fournies, je vous suggère d'essayer ce qui suit : Etape 1 Il n'est pas rare d'avoir des problèmes de charge avec les écouteurs True Wireless. Si vous rencontrez des problèmes de charge, la première étape consiste à toujours nettoyer tous les points de contact, sur chaque oreillette et sur l'étui de charge. Utilisez un coton-tige avec de l'alcool à friction pour nettoyer les bornes de charge des écouteurs. Faites pivoter l'écouvillon et frottez légèrement sur chaque surface de contact, puis utilisez unchiffon en coton pour éliminer la poussière et les résidus de coton laissés sur le casque. Essuyez les broches de contact dans le boîtier de charge avec un coton-tige propre. L'écouvillon peut être légèrement humidifié avec de l'alcool à friction, mais il est important que l'intérieur soit complètement sec avant de fermer la boîte. Utilisez le chiffon en coton et attendez qu'il sèche. Répétez l'opération jusqu'à ce que les points de contact soient visiblement propres et que la charge fonctionne comme prévu. Etape 2 Essayez différents câbles de charge Essayez différents ports d'ordinateur Etape 3 Pour effectuer une réinitialisation matérielle de vos écouteurs, appuyez sur le bouton de réinitialisation de l'étui de charge, à l'intérieur du boîtier de charge entre les écouteurs. et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes. Cela réinitialise les écouteurs sans restaurer les paramètres par défaut. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle : https://support.jbl.com/fr/fr/

Customer Support

Theval06
3.0/5
Publié le 16/11/22
Bon ecouteurs mais avec certain problemes

Franchement le son est juste incroyables comme dab quand on achete un produit jbl mais le seul probleme c est que mes ecouteurs bug et je ne sais pas pourquoi. Par exemple l ecouteurs gauche a un son plus fort que celui du droit ou parfois l inverse ce qui n est pas agreable quand on ecoute de la musique en atente d une solution a ce probleme

Arthur54
2.0/5
Publié le 07/11/22
Nul

Marcher très bien jusqu'à 9 mois après le boîtier se décharge tout seul, parfois les écouteurs son charger mais ne s'allume pas

Réponse de null, 12/11/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Boumy92
5.0/5
Publié le 29/10/22
Très bon produit ! (Je ne suis pas un robot tkt)

Cela fait dessolais 2 ans que je les utilisent (depuis 2020) et c’est certainement le meilleur investissement que j’ai jamais effectuer en terme de « gadget » technologique . J’ai eu un accident de scooter avec et à la grande surprise le boîtier qui a glisser sur le bitume s’est érafler fortemement mais fonctionne encore très très bien . Extrêmement bon rapport qualité prix , la réduction de bruit est parfaite

EhLuc
5.0/5
Publié le 22/09/22
Excellents écouteurs !

Cela fait un peu plus d'1 semaine que j'ai reçu mes écouteurs et je les utilise quotidiennement Ils sont conformes à la description et sont livrés avec de nombreux embouts (plus ou moins gros et épais) ce qui permet de vraiment trouver ceux qui vous conviennent le mieux Le son est top (qualité JBL quoi), la réduction de bruit ne vaut pas celle d'Apple mais est vraiment correcte. L' appli JBL permet de nombreuses fonctionnalités plus ou moins poussées donc tu peux vraiment en faire ce que tu veux. Ils tiennent très bien aux oreilles, je les utilise pendant mon jogging et ils bougent pas Ils tiennent très bien la batterie (7 jours pour la première décharge complète) A voir sur le temps mais franchement je suis confiante Je recommande les yeux fermés !

BillyRock31
5.0/5
Publié le 24/08/22
Super produits !

Cette paire d'écouteurs correspond exactement à ce que ma fille souhaitait !

Fabrice M
5.0/5
Publié le 18/08/22
Utilisation.

Connexion rapide. Son puissant et clair. Fonctionnalités simples. Excellent produit.

Dodo50
5.0/5
Publié le 16/08/22
Superbe écouteurs

J’ai acheté les écouteurs car je souhaitais un bon son ainsi que la réduction de bruit active Ça correspond totalement à mes attentes