TQ75Q80CATXXC TV QLED 4K Ultra HD 189 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (122)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Vegas24
5.0/5
Publié le 06/06/24
Bonne qualité de l'image et du son.

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai choisi ce modèle car il y a un pied central adapté à mon meuble télé.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/06/24

Bonjour Vegas24, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Vegas24 recommande ce produit.

Jujur
5.0/5
Publié le 05/06/24
Un bijou

L image donnée est magnifique.qualite naturelle de la vie. LES 100 hertz supplémentaire, je ne regrette pas mon achat.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/06/24

Bonjour Jujur, Merci pour le partage de votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enthousiasmés que nos produits répondent à vos attentes. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jujur recommande ce produit.

reckiem
5.0/5
Publié le 31/05/24
superbe image

Une image magnifique et une interface multimédia vraiment sympa

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/06/24

Bonjour reckiem, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Reckiem recommande ce produit.

Franck81
5.0/5
Publié le 30/05/24
Parfait

belle télé qualité d'image parfaite bonne prise en main je suis content de mon achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour Franck81, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pat du 974
4.0/5
Publié le 29/05/24
Belle image

Pas évident de prendre en main surtout au niveau des hdmi pour comprendre qui est connecter à telle port hdmi

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour Pat du 974, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour vous faciliter la prise en main de votre appareil, nous partageons avec vous le lien vers les manuels et guide d'utilisation du téléviseur disponibles sur notre site : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ75Q80CATXXC/#downloads Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pat du 974 recommande ce produit.

File
1.0/5
Publié le 29/05/24
TRÈS DÉÇU

TRÈS DÉÇU POUR LA QUALITÉ D'IMAGES !!! JE REGRETTE MON ACHAT !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Ed7777
5.0/5
Publié le 29/05/24
Fonctionne parfaitement multifonction

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Écran discret image net avec beaucoup de réglages disponibles ainsi pour le son très nette télécommande solaire pas besoin de pile Connecté wifi et Bluetooth aucun beug Vraiment parfaite

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre télévision Samsung. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la netteté de l'image et la qualité du son, ainsi que la variété de réglages disponibles pour une expérience personnalisée. Nous sommes également heureux que la télécommande solaire et la connectivité Wi-Fi et Bluetooth vous apportent satisfaction. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Ed7777 recommande ce produit.

bensg
5.0/5
Publié le 29/05/24
Super

la qualité de l image te la fonctionnalité est au RDV

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour bensg, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Bensg recommande ce produit.

Nicolas94
5.0/5
Publié le 29/05/24
Magnifique télévision

Superbe télévision de 65 pouces, avec une image et une définition sublime. Les couleurs sont magnifiques. La petite télécommande solaire (donc sans piles) est hyper pratique. Je recommande totalement ce téléviseur.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste sur notre TV QLED 65" ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de l'image. C'est formidable de savoir que la télécommande solaire, sans piles, vous est pratique. Nous apprécions énormément votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre téléviseur réponde à vos attentes. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

Nicolas94 recommande ce produit.

Fred2308
4.0/5
Publié le 22/05/24
Content de mon achat , fidèle à mes attentes

Très beau rendu d’images mais réglage un peu compliqué surtout avec canal plus si on veut passer directement par l’application.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour, Merci pour votre retour sur la Samsung TV QLED 55. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité d’image exceptionnelle de l’appareil. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les réglages, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

Fred2308 recommande ce produit.