Montre connectée Galaxy Watch6 Crème 40mm 4GRetour à la fiche article

Avis clients (14)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lucos
1.0/5
Publié le 09/04/24
Déception

Batterie insuffisante, perte de la connexion au téléphone intempestive, je suis extrêmement déçu du produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/04/24

Bonjour Lucos, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch4, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch4 Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch4 Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch4 Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch4 Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch4 Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jerem065
5.0/5
Publié le 31/03/24
Super

Vraiment un très bon produit qualité prix

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour Jerem065, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jerem065 recommande ce produit.

Nanouchette236
5.0/5
Publié le 31/03/24
Au top

Super montre connectee, de très bonnes fonctionnalités.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour Nanouchette236, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Nanouchette236 recommande ce produit.

Erimar
5.0/5
Publié le 24/03/24
Produit qui s’avere vite indispensable

Prise en main rapide et simple...malgré de nombreuses fonctions. GPS un peu moins précis que celui du téléphone, en particulier altimètre toujours en dessous de la réalité Difficultés pour trouver coque/écran protecteurs Très bon produit dans l’ensemble Je ne regrette pas mon achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/24

Bonjour Erimar, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Erimar recommande ce produit.

mimi007
5.0/5
Publié le 24/03/24
Fonctionnalités très étendues, simples et efficace

Disigne, confortable...

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/03/24

Bonjour mimi007, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung

Mimi007 recommande ce produit.

Marie Audrey
5.0/5
Publié le 18/03/24
Très belle montre

J'adore toutes les options de ma montre

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/03/24

Bonjour Marie Audrey, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Sasha, service clients Samsung

Marie Audrey recommande ce produit.

floiiz
2.0/5
Publié le 15/03/24
Autonomie ?

De bonnes fonctionnalités mais un sérieux manque d'autonomie

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/03/24

Bonjour floiiz, Nous sommes conscients que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous en sommes navrés. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement, Camille, service clients Samsung

Blanche08
4.0/5
Publié le 10/03/24
Fonction agréable

Fonction agréable. Mes dommage que certaines applications ne son pas fonctionnelle sur la montre . Se décharge rapidement. Dommage

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Blanche08 Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : - Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas - Activez le mode d'économie d'énergie - Fermez les applications inutiles - Désactivez le bluetooth et/ou Wifi - Diminuer la luminosité - Désactiver la fonction Always On Display Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung

Blanche08 recommande ce produit.

Rosafolia
3.0/5
Publié le 25/02/24
Ça peut aller sans plus

La montre fait le job mais la 4g ne fonctionne en réception d’appel que si le smartphone reste allumer à la maison, la montre n’est donc pas autonome. Le look est correct sans plus. Les fonctionnalités sont satisfaisantes pour un usage courant.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/02/24

Bonjour Rosafolia Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung

Rosafolia recommande ce produit.

MYLENECOR
4.0/5
Publié le 20/02/24
SUPER SUIVI DE LA VIE QUODTIDIENNE

Suivie activités et sommeil . Notifications adéquates

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour MYLENECOR, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

MYLENECOR recommande ce produit.