Salon au prix excessif. Impossible de monter une chaise correctement. Les pas de vis ne sont pas au bon endroit, la table est de travers, les chaises ne sont pas droites. Je déconseille fortement. La seule réponse du service est: " nous sommes désolé nous remontons l'information " Même pasnun geste commercial rien.
J ai acheté ce produit Je ne suis pas satisfait Il manquait des vis Les pas de visses n était pas centré Pas de vis pour visser les plateau et autres Pour finir j ai de la peinture sur le côté de 2 fauteuils Pour un produit des ce prix là Le fabricant est à contrôler pour les prochaines fabrication
Réponse de Auchan.fr, 12/09/22
Bonjour Solay971, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de votre salon de jardin BELIZE. Nous alertons notre fournisseur face à votre retour. Merci pour votre retour, bien à vous !
Esteban
- Achat verifié
Le salon de jardin est très difficile à monter. Les trous ne tombent pas en face, il faut forcer pour réussir à mettre les vis. Certaines vis ne peuvent pas être enfoncé correctement. J'espère que cela tiendra dans le temps. Un morceau de la table et un dossier étaient endommagés donc inutilisables. Il a fallu que je contacte le service client Auchan à de nombreuses reprises pour avoir des pièces de remplacement. Je suis également sans réponse pour un dédommagement de la part d'Auchan pour tous ces désagréments. Je suis vraiment insatisfaite et déconseille ce produit ainsi que Auchan.fr.
Réponse de Auchan.fr, 12/09/22
Bonjour Gaelle, désolé pour cette situation. Nous n'arrivons pas à vous identifier et de ce fait nous ne pouvons pas retrouver votre commande. Nous vous invitons à contacter le service clients auchan.fr via le formulaire de contact https://www.auchan.fr/portail/contact ou par téléphone au 03.59.30.59.30. Merci pour votre retour, bonne journée à vous !
Esteban
Le salon à été livré avec du retard pourtant j'ai payé la livraison a domicile en 48h. Une fois le salon reçu impossible de montre les chaise et table , ont demande une re livraison. Je reçoit une nouvelle fois un autre salon , je fais appel a un professionnel pour le montage il met 4h pour monté 2 chaises qu'il rafistole comme il peut ... Je déconseille fortement ce salon.
Réponse de Auchan.fr, 05/09/22
Bonjour Fati, nous sommes navrés de la situation. Nous transmettons votre commentaire auprès du fabricant dans le but d'améliorer le salon de jardin BELIZE. Nous vous remercions de votre retour. Bonne journée !
Esteban
- Achat verifié
Déçu des finitions et montage difficile sinon jolie salon de jardin.
Réponse de Auchan.fr, 06/09/22
Bonjour Eme82, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés concernant les difficultés de montage du salon de jardin en bois BELIZE. Nous tenons informer notre fournisseur de votre avis. Cependant, nous sommes contents pour vous que ce salon de jardin vous plaise. Bonne journée à vous !
Esteban
Eme82 recommande ce produit.
Première pluie la table et couleur peinture coule sur les fauteuils en tissus. U'e catastrophe
Réponse de Auchan.fr, 19/09/22
Bonjour Ingrid, nous sommes navrés de cette situation. Nous allons alerter notre fournisseur sur la situation. Merci pour votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service clients si besoin via le formulaire de contact https://www.auchan.fr/portail/contact ou par téléphone au 03.59.30.59.30 afin de trouver une solution. Belle journée !
Esteban
- Achat verifié
Rien est en face, ça tourne dans le vide des heures et des heures de patiente... nous avons réussi à monter 7 chaises sur 8...la galère à l'état pur. le rendu est correct à voir la qualité dans le temps. Il aurait au moins dû mettre une housse de protection. Auchan devrait faire un peu plus attention à se genre de vendeur car cela nuit à l'image de l'enseigne. Je m'y prendrai à 10 fois désormais avant de valider une commande. Fuyez ce genre de vente
Réponse de Auchan.fr, 22/08/22
Bonjour oror02, merci pour votre commentaire suite à votre achat. Nous la transmettons au fournisseur pour amélioration. Belle journée.
Kelly
- Achat verifié
J ai acheté ce salon en lisant les commentaires qui disaient que les trous n étaient pas en face des vis . Mais alors je ne pensais pas que se serait autant, du grand n importe quoi.
Réponse de Auchan.fr, 25/08/22
Bonjour Jennifer, nous sommes navrés des difficultés rencontrées au montage du salon de jardin BELIZE et nous vous invitons à contacter notre service client si celui-ci présente un défaut. Merci d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons une bonne journée.
Kelly
- Achat verifié
Je déconseille rien n ai en face des trous une galère à monter
Réponse de Auchan.fr, 11/08/22
Bonjour Sandr76, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite au montage du salon de jardin BELIZE. Nous portons une grande attention à votre commentaire que je transmets au fournisseur pour améliorations. Bien cordialement,
Kelly
- Achat verifié
Produit de très mauvaise qualité
Réponse de Auchan.fr, 11/08/22
Bonjour Aurelie62, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le salon BELIZE. Bien cordialement
Kelly
- Achat verifié