Combiné dentaire AQUACARE - BlancRetour à la fiche article

Avis clients (9)

1.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
ninou
2.0/5
Publié le 20/12/23
pas satisfaite

j ai achete cet article en juillet 2023 et n en suis pas satisfaite

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 20/12/23

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.

jopat 13620
2.0/5
Publié le 23/08/23
bof ! ....

un lexique brouillé en multi langues il faut être castor junior pour trouver le Français ! mode emploi pas clair , j'aime ma brosse à dents !

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 25/08/23

Bonjour, nous serions heureux de vous faire parvenir en fichier Pdf le manuel d'utilisation en Français de votre appareil Oral-B, pour cela, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.

Erin Gullison

Émiliec
1.0/5
Publié le 20/07/23
À éviter

Acheté il y a une semaine. La puissance est inexistante. J’ai vraiment la sensation d’avoir jeté l’argent par les fenêtres et de m’être fait arnaquer. Nul !

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 24/07/23

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.

Erin Gullison

Jyjy13
3.0/5
Publié le 13/09/22
Correct

Correspond à mes attentes mais Il faut remplir deux fois le réservoir pour un nettoyage L'autonomie de la batterie dure 2 jours 3 jours max L'ergonomie est mauvaise. J'ai acheté cet appareil il y a 2 mois. Je lui préfère un appareil avec un gros réservoir alimenté sur secteur

Koala
1.0/5
Publié le 14/03/22
Super NUL

Autant les brosses à dents OK mais ce produit là est vraiment nul ! Réservoir ridicule, jet très faible et autonomie de la batterie inexistante... à éviter d'acheter !

Jacques 74
1.0/5
Publié le 05/03/22
Aquacare un appareil indigne de Braun

4ème problème en 2 ans. 3 échanges (couvercle de remplissage cassé) et maintenant plus rien ne fonctionne (ni charge, ni mise en marche ...donc...4ème échange...) Les problèmes sont les mêmes dans les différents avis, c'est donc des défauts de conception et il vaut mieux de ne pas l'acheter.

Fafa
1.0/5
Publié le 30/07/21
De l’argent mis à la poubelle

Le réservoir doit être rempli quatre à cinq fois si l’on veut procéder à un bon nettoyage de la bouche. L’eau s’écoule du réservoir (!) et de la bouche jusqu’au coude quand on manipule l’appareil et qu’on le tourne dans la bouche !!! J’aurais dû prendre un modèle avec fil plutôt que réservoir intégré mais j’ai fait confiance à la marque.

Yaya
1.0/5
Publié le 10/04/21
A fuir

Ma mère m’a offert aujourd’hui ce produit: 1ère utilisation, le réservoir ne tient pas et tombe entraînant la fuite de l’eau partout et surtout sur l’appareil en marche! Impossible de faire tenir le réservoir qui semble être défectueux ! Bref qualité mauvaise , je suis très déçue et comme c’est un cadeau, c’est encore pkus décevant

Anna 69
1.0/5
Publié le 13/12/20
Defectueux

Après 2 mois d’utilisation voilà que le jet se met en route tout seul et ne se charge plus. Dc retour au SAV pour un échange. 2 eme Jet et de nouveau 6 semaine après, le bouton pr la mise en route est devenu très dur. Quand j’arrive à la mettre en route, après ,je n’arrive plus à l’arrêter car le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas. 2 produits qui ne fonctionnent pas en 6mois Incompréhensible. Je ne recommande pas.