Casque audio Bluetooth - Rose - Tune 600BTNCRetour à la fiche article

Avis clients (41)

3.9/5
Notes attribuées
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Zephyr502
5.0/5
Publié le 07/09/21
Super casque

Très bon casque avec beaucoup de puissance. Très bon rapport qualité/prix.

Zephyr502 recommande ce produit.

Emilie31
5.0/5
Publié le 03/09/21
Un produit d exception

Je suiq ravie par a purete du son, le confort du casque ainsi que l autonomie

Emilie31 recommande ce produit.

Tathu
1.0/5
Publié le 27/08/21
N'achetez pas celui-ci

Bonne qualité de son mais peu importe car un haut parleur va vous lâcher, cet appareil devient donc inutilisable après un an d'utilisation.

Réponse de JBL, 28/08/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Fransixx
2.0/5
Publié le 07/08/21
Déçu !

Après avoir égaré le JBL Tune 500BT que j'ai acheté en 2020, j'ai acheté le JBL Tune 600BTNC en juillet 2021, question de changer et de découvrir la réduction de bruit. Mais, j'ai fait 3 constats : 1. Bien que le son du Tune 600BTNC soit légèrement plus puissant que celui du Tune 500BT, je le trouve brouillon. 2. La réduction de bruit : une fois celle-ci activée, le son devient redondant. 3. Lorsqu'on désactive le bluetooth afin d'écouter le casque via le câble d'écoute, la qualité du son devient très médiocre. En conclusion, j'ai été déçu du Tune 600BTNC. A mon avis, le Tune 500BT est préférable, surtout pour sa simplicité et son rapport prix-qualité.

Réponse de JBL, 10/08/21

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Ghita E

Fransixx recommande ce produit.

Zolico
5.0/5
Publié le 26/07/21
Très bonne sonorité

Article choisi pour écouter la musique chargée dans mon IPhone 12. Résultat probant. Je ne peux que recommander ce produit de très bonne lignée. Olivier de Prilly en Suisse

Zolico recommande ce produit.

Virgi83
5.0/5
Publié le 05/05/21
Super efficace

Ma fille ne m entend plus qd je l apelle, elle est dans son monde ... très bon son !!!

Virgi83 recommande ce produit.

Celiou
5.0/5
Publié le 15/04/21
Super

Je suis tres statisfaite du produit, l'autonomie est bien, je le recharge tout les 2 jours. Il est juste parfait au niveau du son. On entends moins le bruit actif. Je le recommande a 100%

Celiou recommande ce produit.

cyrmoul
4.0/5
Publié le 04/01/21
bon son.

C'est un cadeau de Noël, très apprécié. Confortable, agréable, facile a utiliser.

Cyrmoul recommande ce produit.

laurinech
5.0/5
Publié le 18/11/20
excellent

j'ai acheté ce casque cette année, il est top. bon son et immersion total

Laurinech recommande ce produit.

djo42
3.0/5
Publié le 21/09/20
Son au top micro très faible

J'ai acheté cet article. Le son est très propre et de bonne qualité. Par contre le micro est très faible. Je suis obligé à chaque fois de crier pour que mon interlocuteur m'entende.

Réponse de JBL, 23/09/20

Si notre conseil n'a pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns Merci.