belle image mais pas de son pas d enceinte incorporé faut en rajouté a coté
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/02/22
Bonjour rico51, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis concernant l’ Écran incurvé - C24F396FHU, Profitez d’un son riche et immersif en découvrant nos barres de son: https://www.samsung.com/fr/audio-devices/all-audio-devices/?barre-de-son-q-series Aussi, pour un usage optimal de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/LC24F396FHUXEN/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs et partager les vôtres: https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung
Alex
Bel écran, fin et pratique sur un bureau. Probablement utile pour le jeu ou les vidéo, mais pas pour autre chose. Les réglages sont difficiles voire impossibles pour obtenir une image parfaitement nette. C'est notamment le cas pour l'affichage des textes où les caractères bavent. Ce moniteur est donc inutilisable en bureautique, pour le courrier électronique (Outlook) ou pour le codage.
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/09/21
"Bonjour ArchiT, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec votre écran 24"" Écran incurvé - C24F396FHU. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Afin d’optimiser l’image de votre écran lors de l’utilisation de la bureautique , n’hésitez pas à utiliser la fonctionnalité MagicBright : https://www.samsung.com/fr/support/computing/que-puis-je-faire-avec-la-fonctionnalite-magicbright/ Vous trouverez aussi , à la page 29 du manuel suivant , les indications pour vous aider dans le réglage du contraste et la netteté : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202103/20210305180250300/BN46-00552H-Fra.pdf En cas de besoin , nos collaborateurs sont là pour vous accompagner dans les différentes manipulations :https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous vous invitons également à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et trouver les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bd-p/fr-other Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
J'ai acheté cet article pour tourner sur mon Pc de marque Dell qui est sous WIN10. Impossible de l'installer il est reconnu comme un simple écran VGA de première génération. Je suis vraiment déçu , je possède une carte Acer NVIDIA et j'obtiens une image de moyenne résolution. Pas de drivers, rien. Dommage
J'ai acheté cet écran il y a quelque mois, et j'en suis parfaitement satisfait. 27 pouces c'est génial ! L'écran incurvé renforce vraiment l'immersion. Le seul petit point négatif, mais qui sera le même sur tous les écrans de cette taille, est que pour un écran 27 pouces, il vaut mieux se tourner vers une résolution 2K (1440p) minimum, car en 1080p, au dessus de 24 pouces on commence à voir les pixels. Sinon, les couleurs sont excellentes, aucun problème de réactivité pour jouer à des jeux, sur PC comme sur PS4, ou bien Nintendo Switch.
Zerttocks recommande ce produit.
j ai acheter se produit il y a 1 semaine
Phiphi62117 recommande ce produit.
- Achat verifié
Bonne qualité d images et très bon rapport qualité prix
Boumboum1 recommande ce produit.
- Achat verifié
Le pied est fixe et ne permet pas de réglage. Installé sur un bureau il n'est pas ergonomiquement correct ! On doit soit mettre une calle sous le pied pour l’incliner soit acheter en plus un nouveau pied VESA…
Super écran pour le gaming , qualité irréprochable !!!