Je suis peut-être tombée sur un produit défectueux au vu des avis positifs, très déçue de la qualité d'impression qui me laisse des marques comme une imprimante à encre avec une cartouche en fin de vie.
Réponse de canon-europe, 02/03/21
Merci de contacter notre Service Après Vente : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Diane
- Achat verifié
Tout ce que j’attendais! Très bonne qualité d’impression!
Hulin recommande ce produit.
- Achat verifié
Je me suis acheté ce cadeau pour Noël et je suis déçue. Partout je lisais "super qualité des photos" et franchement je ne suis pas d'accord. Elles sont sombre le contraste ne ressort pas et même en réglant les paramètres ça ne change pas grand chose. En plus on voit quelques traits d'impression. En revanche le format de photos correspond parfaitement à ce que je souhaitais et la possibilité de les rendre autocollantes c'est un plus. L'appli aussi et bien faute et facile à utiliser. Donc en somme déçue par la qualité de l'image bien que ce soit top pour le reste.
Réponse de canon-europe, 23/01/23
Merci pour vos retours, nous vous invitons à vous intéresser à la Selphy Square QX10 pour une qualité photo supérieure.
Lucie
Très content de mon achat
Kekes recommande ce produit.
- Achat verifié
Pour garder des souvenirs en images sur papier ou pour décorer...
Marc G recommande ce produit.
- Achat verifié
Très pratique et efficace. J'aime beaucoup même si les photos sont vraiment minuscules !
Mapi recommande ce produit.
- Achat verifié
Ce fut un peu dur à utiliser ;mais c'est sympa
Chris 59 recommande ce produit.
- Achat verifié