Galaxy A34 5G 128Go - GraphiteRetour à la fiche article

Avis clients (384)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Solal974
5.0/5
Publié le 12/04/24
Complet

Très complet, une agréable et satisfaisante évolution depuis le A32. Fonctionnalités au top

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Solal974, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Solal974 recommande ce produit.

Ericmarc
2.0/5
Publié le 21/03/24
À éviter

Autonomie batterie nulle. Temps de recharge très long. Déçu de mon achat.

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/03/24

Bonjour Ericmarc, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites face à des problèmes de durée de vie de la batterie avec votre smartphone. Merci d'avoir partagé vos préoccupations. Pour résoudre cela, nous vous recommandons de suivre attentivement les conseils d'optimisation de la batterie que nous avons fournis : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mad_sushi
4.0/5
Publié le 17/03/24
Bon téléphone

Seul point négatif: la détection d'empreintes digitales qui ne fonctionne pas toujours correctement

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/24

Bonjour Mad_sushi, Merci pour le partage de votre avis ! Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mad_sushi recommande ce produit.

Thierry60
2.0/5
Publié le 15/03/24
Pas bon

Ce que je n aime pas plutôt ! WiFi nulle par rapport à mon ancien Samsung. Trop de propositions d applis inutiles comme accrobat 5 ou 6

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/24

Bonjour Thierry60, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Shref
5.0/5
Publié le 10/03/24
Très bon téléphone

Le Galaxy A34 est un très bon smartphone. L'appareil photo est top, la batterie est très bonne, sa rapidité aussi. Le seul petit hic serait sa taille et son poids. Personnellement, je l'ai offert à mon père et il l'adore

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Shref, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Shref recommande ce produit.

Fleur_AI
5.0/5
Publié le 03/03/24
Super

Simple d'utilisation, bonne qualité photo, bon rapport qualité/prix -> je recommande

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/03/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre Samsung Galaxy A34 5G simple à utiliser et qu'il offre une bonne qualité photo, le tout à un bon rapport qualité/prix. Merci de recommander ce produit ! A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Fleur_AI recommande ce produit.

YvMa56
5.0/5
Publié le 19/02/24
Toujours aussi d'utiliser un mobile Samsung

Mobile pour mon épouse après quelques années désagréable avec redmi note

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24

Bonjour YvMa56, Merci pour le partage de votre avis ! Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

YvMa56 recommande ce produit.

BEN7676
4.0/5
Publié le 19/02/24
tres bon smartpone un peu grand

Très bon smartphone de milieu de gamme . Un peu grand par rapport a l'ancien A6 pour les mains de ma femme. Les boutons du même coté sont difficiles pour une capture d'écran.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour BEN7676, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

BEN7676 recommande ce produit.

Pygargue
3.0/5
Publié le 19/02/24
service minimum

bon appareil mais limité dans ses possibilités, pas de chargement induction, pas de paiement sans contact...

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24

Bonjour Pygargue, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Pygargue recommande ce produit.

LittleG
5.0/5
Publié le 16/02/24
Très agréable d'utilisation

Appareil très agréable d'utilisation, léger, intuitif, joli design. Prise en main facile. Qualité supérieure question photo.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour LittleG, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

LittleG recommande ce produit.