TV QLED The Frame TQ75LS03BRetour à la fiche article

Avis clients (120)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
4.0/5
Publié le 19/05/24
Bon investissement

Qualité de l'écran mat, pas de reflets, bonne prise en main. Ecrans de veille satisfaisants.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/05/24

Bonjour bogdan64, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 17/05/24
Superbe

Superbe qualité, le rendu est juste à tombé, plein d application, la qualité du son et des images est magique. J'adore tout simplement L'effet écran super plat est top. Je ne connaissait pas le principe du boîtier à part mais je valide.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/05/24

Bonjour Nounaminmin, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

5.0/5
Publié le 17/05/24
Ce téléviseur est juste une merveille

Outre des caractéristiques esthétiques et ses caractéristiques techniques ce téléviseur est juste merveilleux : rapide, belle qualité d'image et en outre une qualité de son rarement eu sur mes précédents téléviseurs. Je suis plus que satisfait de cet achat !

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/05/24

Bonjour Thanjo, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

jérome 79
5.0/5
Publié le 17/04/24
Extra-plat

Très bon produit Mais au prix J’aurais aimé avoir le plateau pivotant,

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour jérome 79, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Cependant, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement notre offre en tenant compte des retours de nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Jérome 79 recommande ce produit.

Patrick77120
4.0/5
Publié le 17/04/24
The frame

Superbe déco

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Patrick77120, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung

Patrick77120 recommande ce produit.

Doudou75
3.0/5
Publié le 17/04/24
Une usine à gaz

Aucune documentation papier, en tout cas pas sur les différentes fonctionnalités. La quasi obligation d’ouvrir un compte ou l’on doit renseigner des données personnelles, et l’application SmartThings qui est nulle.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Doudou75, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Vous trouverez les différents manuels d'utilisation de votre TV The Frame à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ43LS03BGUXXC/#downloads, ainsi que des solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ43LS03BGUXXC/#tips Vous pouvez rajouter votre téléviseur à l'application SmartThings de trois façon : - Enregistrer votre Smart TV automatiquement : Allumez votre téléviseur et ouvrez SmartThings. Appuyez sur Ajouter maintenant. Sélectionnez Démarrer, puis choisissez le Lieu et la Pièce. Après quelques instants, un message vous confirme la connexion. - Enregistrer votre Smart TV manuellement : Allumez votre téléviseur et ouvrez SmartThings. Appuyez sur l’icône Plus (+), en haut à droite de l’écran de votre smartphone/tablette, puis sur Appareil. Appuyez sur l’icône TV (+) puis sur Samsung. Sélectionnez TV puis confirmez en appuyant sur Début. Entrez le code PIN qui s’affiche sur votre téléviseur. Attendez jusqu’à ce que l’enregistrement soit confirmé. - Lancez SmartThings sur votre smartphone. Sélectionnez la pièce dans laquelle vous voulez ajouter à votre téléviseur, par exemple votre salon. Appuyez sur Ajouter un appareil > TV > Début. Saisissez le code PIN qui s’affiche sur l’écran de votre téléviseur puis confirmez en appuyant sur « Terminé ». Patientez jusqu’à ce que l’enregistrement soit terminé. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Disappointment
3.0/5
Publié le 03/04/24
Very nice but too complex and poor explaination

La notice technique est trop complexe . J’utilise cette télé derrière un box et je n’arrive pas à en exploiter les possibilités

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Disappointment, Nous prenons acte de vos retours concernant notre TV The Frame QLED. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

romsbear
5.0/5
Publié le 03/04/24
très bonne télé

produit très agréable et simple de prise en main

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Romsbear recommande ce produit.

jrduq
5.0/5
Publié le 03/04/24
Parfait

Je le conseille

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Retrouvez toutes nos offres intéressantes sur notre site : https://www.samsung.com/fr/offer/| Toutes les Offres & Promotions Samsung | Samsung FR Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Jrduq recommande ce produit.

Jojo3864
5.0/5
Publié le 03/04/24
Bel objet

Avec ce concept tout simple vous avez fait d'une simple télé un objet de décoration. Merci

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Jojo3864 recommande ce produit.