Produit reçu sans mode d emploi, couleur noir qui laisse beaucoup de traces 🙄, la puissance n est pas réglable 😤, la fonction quik frost ne fait pas son job, 😏 sinon j apprécie la fonction vapeur 👍🏼 rapide 🙏🏼
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/23
Bonjour Marie 13, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour exploiter au maximum toutes les fonctionnalités de votre Micro-ondes Solo 23L Noir, nous vous recommandons de consulter le Manuel de l'utilisateur disponible sur notre site web : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201809/20180904154916193/MS23K3515AW_EF_DE68-04543F-00_FR.pdf. Vous y trouverez des informations détaillées sur la configuration de la puissance (page 13) ainsi que sur l'utilisation optimale de la fonction Quick Defrost (page 16). Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, service clients Samsung
Alex
Marie 13 recommande ce produit.
Surtout n’achetez pas ce micro onde. Au bout de 2 ans juste après la garantie bien évidemment, le bouton start ne fonctionne plus. J’ai été m’informer sur pleins de forum et ils lâchent tous au même moment. Donc à fuir
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/06/23
Bonjour Segolenebgs Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider, que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung.
Je viens de l'acheter , en anglais, des petits autocollants en français seraient bien venus.
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/04/23
Bonjour Renardbleu, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Micro-ondes Solo 23L Noir Samsung. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Charlie
Renardbleu recommande ce produit.
Très bon design. Cuve émaillée. Facile d'utilisation après une courte période d'adaptation.
Nombreuses fonctionalités. Beau design. Taille intéressante. Bip débrayable. Mode économie d’énergie.
Gg47 recommande ce produit.
Impeccable, rien à dire pour le moment. Fonctionne bien et utilisation simple
Micro-ondes Solo 23L Noir Samsung - MS23K3515AK Les plus : Modèle éprouvé, bonne qualité générale. Parois en émail, (les parois peintes peuvent s’écailler après quelques années). Touches start+30 et stop intuitives Bouton rotatif qui permet d'atteindre la valeur désirée rapidement (puissance, temps etc.). Plateau tournant, en verre, très répandu facile à remplacer en cas de bris. Les moins : Porte presque opaque qui ne permet pas vraiment de surveiller la cuisson. Le revêtement extérieur de la porte, en plastique et non en verre, peut se révéler plus sensible aux traces et aux rayures. Le guide d’utilisation papier (en français) fourni est incomplet, il permet de régler l’heure, d'identifier les éléments et les touches mais ne dit pas comment faire fonctionner l’appareil. Il faut télécharger le mode d’emploi complet.
Stmaur94 recommande ce produit.