Cartouche impirimante H-301 PACK XL - 3 couleurs+noirRetour à la fiche article

Avis clients (13)

3.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
isabelle
2.0/5
Publié le 31/03/24
très mauvais

j'ai acheté ce produit sans savoir que c'était du recyclage, et en fait j'ai mis en place les cartouches d'encre dès l'achat, et mauvaise surprise, la couleur ne fonctionne pas et le noir très mal. je suis retournée les ramener et j'ai proposé qu'on me remplisse à la place mes cartouches d'origine. La couleur ne fonctionne qu'à 10% donc autant dire que la recharge de cartouches est tout aussi pourrie que les recyclées. Je n'envisage plus d'acheter la moindre cartouche d'encre chez Auchan

Réponse de Auchan.fr, 15/04/24

Je regrette que vous ayez rencontré des problèmes avec nos cartouches Qilive. Votre alerte nous permet de les remonter à notre fournisseur pour vérification. Malgré nos contrôles qualité, des incidents peuvent survenir. Il est possible que certains problèmes viennent de restrictions imposées par d'autres fabricants pour favoriser l'utilisation exclusive de leurs cartouches. Nous ne pouvons malheureusement pas influencer ces pratiques. Vous pouvez retourner le produit avec la preuve d'achat pour un échange ou un remboursement. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Laurent, Chef de produit QILIVE.

Vevert du 59
5.0/5
Publié le 16/02/24
Cartouches imprimante

Très bon produit qui fonctionne très bien et dure plus longtemps que les HP

Réponse de Auchan.fr, 27/02/24

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix Laurent . Chef de produit QILIVE

Vevert du 59 recommande ce produit.

Ange
5.0/5
Publié le 15/12/23
Bon achat

Produit efficace. Et que nous racheterons

Réponse de Auchan.fr, 21/12/23

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent, Chef de produit QILIVE

Ange recommande ce produit.

marlee06
3.0/5
Publié le 17/11/23
Bien être sur de la référence

pour la cartouche noir aucun soucis a l'installation parcontre la cartouche couleur n'est pas reconnu je sais pas pourquoi

Réponse de Auchan.fr, 11/12/23

Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . En vous remerciant pour votre alerte. Laurent . Chef de produit QILIVE

Marlee06 recommande ce produit.

xxxx
5.0/5
Publié le 16/11/23
tres bonne qualitee

j'en rachèterai produit de bonne qualité prix

Réponse de Auchan.fr, 13/12/23

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE

Xxxx recommande ce produit.

isa 92
5.0/5
Publié le 12/10/23
cartouche d'encre 301

moins chère et aussi bien qu'une cartouche de marque connue

Réponse de Auchan.fr, 28/11/23

Merci pour votre commentaire Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE

Isa 92 recommande ce produit.

Elpadre59
5.0/5
Publié le 15/09/23
Pack Qilive H 301XL

J'achète toujours ce pack et j'en suis très satisfait..

Réponse de Auchan.fr, 03/11/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui contribue à l'amélioration de nos produits et de maintenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Laurent Chef de produit QILIVE

Elpadre59 recommande ce produit.

Nath76133
5.0/5
Publié le 21/08/23
Alignement des cartouches top

Très satisfaite, alignement des cartouches ok, alors qu'avec les cartouches d'origines je n'arrivai plus à aligner les cartouches.

Réponse de Auchan.fr, 19/10/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits et de maintenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Laurent Chef de produit QILIVE

Nath76133 recommande ce produit.

Fifi 62100
1.0/5
Publié le 20/08/23
cartouche noire défaillante autant que l'accueil en magasin malgré intervention SAV!

J'ai acheté ce lot de cartouche. En installant la cartouche d'encre noire, j'ai eu un message indiquant que la cartouche noire était défaillante. J'ai fait le nécessaire auprès du SAV, N° dossier ACH-1037-3959, qui m'invitait à me rendre au magasin de Calais avenue Salengro pour remboursement. J'ai du m'y rendre 3 fois pour rencontrer un interlocuteur "compétent et à l'écoute"!!!

Réponse de Auchan.fr, 10/10/23

Nous vous remercions pour votre avis qui permet d'améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100%. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches. Certains fabricants ne souhaitent pas que leurs imprimantes utilisent des cartouches compatibles qui ne sont pas de leur marque. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont défectueuses ou vides - Sur les dernières séries d'imprimantes de la marque en question , si vous adhérez au programme de fidélité "Instant Ink", cela "verrouille" votre imprimante pour n'accepter que des cartouches de la marque d'origine. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Laurent Chef de produit QILIVE

Françoise 72
1.0/5
Publié le 18/08/23
Impossible dans mon imprimante hp

Pas du tout satisfaite, impossible pour imprimante hp, ne la reconnaît pas. J ai été obligée de racheter une autre cartouche hp cette fois ci

Réponse de Auchan.fr, 10/10/23

Nous vous remercions pour votre avis qui permet d'améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100%. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches. Certains fabricants ne souhaitent pas que leurs imprimantes utilisent des cartouches compatibles qui ne sont pas de leur marque. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont défectueuses ou vides - Sur les dernières séries d'imprimantes de la marque en question , si vous adhérez au programme de fidélité "Instant Ink", cela "verrouille" votre imprimante pour n'accepter que des cartouches de la marque d'origine. Avec toutes nos excuses. Laurent Chef de produit QILIVE