j'ai acheté ce produit sans savoir que c'était du recyclage, et en fait j'ai mis en place les cartouches d'encre dès l'achat, et mauvaise surprise, la couleur ne fonctionne pas et le noir très mal. je suis retournée les ramener et j'ai proposé qu'on me remplisse à la place mes cartouches d'origine. La couleur ne fonctionne qu'à 10% donc autant dire que la recharge de cartouches est tout aussi pourrie que les recyclées. Je n'envisage plus d'acheter la moindre cartouche d'encre chez Auchan
Réponse de Auchan.fr, 15/04/24
Je regrette que vous ayez rencontré des problèmes avec nos cartouches Qilive. Votre alerte nous permet de les remonter à notre fournisseur pour vérification. Malgré nos contrôles qualité, des incidents peuvent survenir. Il est possible que certains problèmes viennent de restrictions imposées par d'autres fabricants pour favoriser l'utilisation exclusive de leurs cartouches. Nous ne pouvons malheureusement pas influencer ces pratiques. Vous pouvez retourner le produit avec la preuve d'achat pour un échange ou un remboursement. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Laurent, Chef de produit QILIVE.
Très bon produit qui fonctionne très bien et dure plus longtemps que les HP
Réponse de Auchan.fr, 27/02/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix Laurent . Chef de produit QILIVE
Vevert du 59 recommande ce produit.
Produit efficace. Et que nous racheterons
Réponse de Auchan.fr, 21/12/23
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent, Chef de produit QILIVE
Ange recommande ce produit.
pour la cartouche noir aucun soucis a l'installation parcontre la cartouche couleur n'est pas reconnu je sais pas pourquoi
Réponse de Auchan.fr, 11/12/23
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . En vous remerciant pour votre alerte. Laurent . Chef de produit QILIVE
Marlee06 recommande ce produit.
j'en rachèterai produit de bonne qualité prix
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
Xxxx recommande ce produit.
moins chère et aussi bien qu'une cartouche de marque connue
Réponse de Auchan.fr, 28/11/23
Merci pour votre commentaire Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
Isa 92 recommande ce produit.
J'achète toujours ce pack et j'en suis très satisfait..
Réponse de Auchan.fr, 03/11/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui contribue à l'amélioration de nos produits et de maintenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Laurent Chef de produit QILIVE
Elpadre59 recommande ce produit.
Très satisfaite, alignement des cartouches ok, alors qu'avec les cartouches d'origines je n'arrivai plus à aligner les cartouches.
Réponse de Auchan.fr, 19/10/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits et de maintenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Laurent Chef de produit QILIVE
Nath76133 recommande ce produit.
J'ai acheté ce lot de cartouche. En installant la cartouche d'encre noire, j'ai eu un message indiquant que la cartouche noire était défaillante. J'ai fait le nécessaire auprès du SAV, N° dossier ACH-1037-3959, qui m'invitait à me rendre au magasin de Calais avenue Salengro pour remboursement. J'ai du m'y rendre 3 fois pour rencontrer un interlocuteur "compétent et à l'écoute"!!!
Réponse de Auchan.fr, 10/10/23
Nous vous remercions pour votre avis qui permet d'améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100%. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches. Certains fabricants ne souhaitent pas que leurs imprimantes utilisent des cartouches compatibles qui ne sont pas de leur marque. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont défectueuses ou vides - Sur les dernières séries d'imprimantes de la marque en question , si vous adhérez au programme de fidélité "Instant Ink", cela "verrouille" votre imprimante pour n'accepter que des cartouches de la marque d'origine. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Laurent Chef de produit QILIVE
Pas du tout satisfaite, impossible pour imprimante hp, ne la reconnaît pas. J ai été obligée de racheter une autre cartouche hp cette fois ci
Réponse de Auchan.fr, 10/10/23
Nous vous remercions pour votre avis qui permet d'améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100%. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches. Certains fabricants ne souhaitent pas que leurs imprimantes utilisent des cartouches compatibles qui ne sont pas de leur marque. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont défectueuses ou vides - Sur les dernières séries d'imprimantes de la marque en question , si vous adhérez au programme de fidélité "Instant Ink", cela "verrouille" votre imprimante pour n'accepter que des cartouches de la marque d'origine. Avec toutes nos excuses. Laurent Chef de produit QILIVE