Galaxy A25 5G 256 Go - VertRetour à la fiche article

Avis clients (21)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
2.0/5
Publié le 06/05/24
Qualité médiocre

Batterie qui se décharge rapidement et qui se recharge lentement. Performances très moyennes: très lent!

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/05/24

Bonjour M545, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si vous souhaitez augmenter la vitesse de charge, éteignez l’appareil ou l’écran quand la batterie est en cours de chargement. Si la batterie est rechargée quand l’appareil est éteint, le symbole d’un éclair est affiché sur l’écran. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction de Charge rapide quand l’écran est allumé. Éteignez l’écran pour augmenter la vitesse de charge. Si la fonction de charge rapide n'est pas activée, depuis l’écran d’accueil, appuyez sur « Applis », « Paramètres », « Batterie » et appuyez ensuite sur l’interrupteur « Charge rapide avec câble » pour activer cette fonction. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ender Space
4.0/5
Publié le 28/04/24
Juste bien

Je les acheter dans un magasin orange la seul chose que j'aurai aimé sais une batterie plus grosse car la batterie baisse assez vite en 120 fps et dans une utilisation gaming.

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/04/24

Bonjour Ender Space, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites face à des problèmes de durée de vie de la batterie avec votre smartphone. Merci d'avoir partagé vos préoccupations. Pour résoudre cela, nous vous recommandons de suivre attentivement les conseils d'optimisation de la batterie que nous avons fournis : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone et profiter pleinement de ses capacités, voici nos conseils : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ender Space recommande ce produit.

Kitty92
5.0/5
Publié le 17/02/24
BON PRODUIT

Bon rapport qualité/prix. Migration des données facile. En mode "eco énergie", bonne autonomie de la batterie.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour Kitty92, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Kitty92 recommande ce produit.

Tissam
2.0/5
Publié le 14/02/24
So manny flaws

Avant j'ai ru jn galaxy a10. A part la camera et la version d'andriod 14 je trouve que mon encien telephone est mieux. Je sais pas mais le galaxy a25 se chauffe vite et prend beaucoup de temps pour se chargé. Et il garde pas la charge longtemps. Et il se coince parfois.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Concernant la batterie, l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Enfin, si vous souhaitez augmenter la vitesse de charge, éteignez l’appareil ou l’écran quand la batterie est en cours de chargement. Si la batterie est rechargée quand l’appareil est éteint, le symbole d’un éclair est affiché sur l’écran. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction de Charge rapide quand l’écran est allumé. Éteignez l’écran pour augmenter la vitesse de charge. Si la fonction de charge rapide n'est pas activée, depuis l’écran d’accueil, appuyez sur « Applis », « Paramètres », « Batterie » et appuyez ensuite sur l’interrupteur « Charge rapide avec câble » pour activer cette fonction. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Laurence2024
5.0/5
Publié le 14/02/24
Parfait

Fonctionnalités complètes. Bon Appareil photo . Très bon rapport qualité prix . Je suis très satisfaite de mon choix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Laurence2024 recommande ce produit.

Finelle
4.0/5
Publié le 12/02/24
Puissant !

Pas de possibilités de prendre photos de l'écran avec les touches latérales. Un téléphone pratique simple d'utilisation mais son poids est lourd.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre téléphone pratique et simple d'utilisation. En ce qui concerne la capture d'écran, les méthodes peuvent varier selon le modèle de téléphone. Cependant, je comprends que le poids plus lourd puisse être un inconvénient pour vous. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Finelle recommande ce produit.

Philippe 13006
5.0/5
Publié le 10/02/24
A25 très pratique

Très rapide et très pratique. Peu directement concurrencer la série S

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/02/24

Bonjour Philippe 13006, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Philippe 13006 recommande ce produit.

Gedu
5.0/5
Publié le 10/02/24
Tout simplement suffisant

Bel appareil, bon appareil, très bon rapport qualité prix

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/02/24

Bonjour Gedu, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. Nous espérons que votre expérience avec notre téléphone continuera à vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Gedu recommande ce produit.

LAU51
5.0/5
Publié le 08/02/24
A gréable à utiliser

Je le trouve très bien , tout à fait ce que je recherchais, j apprécie beaucoup Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/24

Bonjour LAU51, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung