HW-Q60T Barre de son 5.1Retour à la fiche article

Avis clients (20)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Melll
5.0/5
Publié le 15/01/22
Un régal pour les oreilles

Bel investissement, rendu top. Bel investissement, rendu top

Melll recommande ce produit.

bernard6217
4.0/5
Publié le 05/12/21
basses très prononcées grâce au caisson

finesse de la barre de son et design associé a mon téléviseur samsung. reconnaissance immediate de la barre de son avec le téléviseur

Bernard6217 recommande ce produit.

Chris 57
4.0/5
Publié le 02/12/21
Un grand plus

Dommage qu’il faille rajouter une barre de son par la suite devrait être compris lors de l’achat de la TV

Chris 57 recommande ce produit.

Flo89
4.0/5
Publié le 24/09/21
Super

Offert avec ma télé et franchement très belle surprise de la qualité son au top je pense rajouter les deux enceintes vendu séparément pour avoir un vrais home cinéma

Flo89 recommande ce produit.

Chitto
1.0/5
Publié le 01/09/21
Mauvaise qualité du son, moins puissante

Je regrette d'avoir acheté cette barre de son car elle n'est pas puissante, mauvaise qualité du son, caisson qui ne sert à rien, basse très lourde qui bourdonne aux oreilles. Je suis deçu en tout cas, je regrette de l'avaoir acheté. J'aurais dû prendre une barre de son Sony à centaine d'euros.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/09/21

"Bonjour Chitto, Merci de nous avoir partagé votre expérience avec la Barre de son Q-Series HW-Q60T 2020, Pour assurer le bon fonctionnement de votre barre de son, voici notre page où vous trouverez toutes les actions à effectuer: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/que-faire-si-la-barre-de-son-samsung-ne-fonctionne-pas/ Dans un second temps, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre appareil, pour cela n’hésitez pas à consulter notre page dédiée: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-ma-barre-de-son-grace-a-l-application-smartthings/ Si malgré nos conseils, la situation persiste, sachez que votre barre de son est garanti 24 mois, vous trouverez tous les détails de notre garantie sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Dans le cas où votre appareil est éligible, vous pourrez amener votre barre de son dans le centre de service agréé SAMSUNG, le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Enfin , pour une utilisation optimale de la Barre de son Q-Series HW-Q60T 2020, vous avez à disposition notre page de solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-Q60T/ZF/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients SAMSUNG "

Alex

Benjamin M
4.0/5
Publié le 22/08/21
Super

Barre de son répondant à mes attentes pour une barre de son dans cette game de prix . Bon rapport qualité prix Peut être léger défaut , l'écran d'affichage intégré est vraiment petit

Benjamin M recommande ce produit.

Manu62170
5.0/5
Publié le 03/08/21
Son de qualité beau produit

Ensemble avec la télé q700t 8k ca donne bien Bon design

Manu62170 recommande ce produit.

5.0/5
Publié le 01/08/21
Rapport Qualité prix rien a ajouter

Je vous le conseil vivement..... le rapport qualité prix est au rendez-vous

Maxime972
5.0/5
Publié le 14/06/21
Super barre de son

Répond a toutes mes attentes je recommande cette barre de son

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/06/21

"Bonjour xem972, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la Barre de son Q-Series HW-Q60T 2020. Savez vous que votre Barre de son a le pouvoir de vous offrir un son surround. La barre de son Q60T de Samsung est compatible DTS Virtual:X, qui permet de recréer un son vertical avec des effets 3D ? Sachez qu' en cas de besoin, Samsung met à votre disposition diverses solutions et astuces ,afin de vous accompagner dans l’utilisation de votre Barre de son . N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-Q60T/ZF/ Vous avez aussi la possibilité de trouver de nombreux conseils au sein de la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "

Morgan

Maxime972 recommande ce produit.

4.0/5
Publié le 07/01/21
Un très bon rapport qualité prix

Je trouve la barre de son de très bonne qualité les choix des différents types de sons et les réglages perso sont vraiment agréable et facile à régler

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/03/21

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant la barre de son Q-Series HW-Q60T N'hésitez pas à visiter notre site afin de bénéficier d'astuces pour un usage optimal: https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-Q60T/ZF/ Et à partager votre expérience à la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/?category.id=fr A très bientôt sur www.samsung.com . Dominique, service clients Samsung