Smartphone Galaxy A13 64Go - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (222)

3.9/5
Notes attribuées
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nicocreeper7025
5.0/5
Publié le 24/02/24
Exelent

Le produit est esthétique et il est simple de manipulation, très agréable à manipuler.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24

Bonjour nicocreeper7025, Merci pour le partage de votre avis ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Lv95
2.0/5
Publié le 19/12/23
Défaut

Trop de bug et de disfonctionnement batterie se déchargeant très vite. Par contre écran trèrésistant et caméra pas exceptionnel mais pour ce prix là ça va

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/12/23

Bonjour, Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Jean Jean 42
4.0/5
Publié le 02/12/23
Bon produi

Je recherchée un produit fiable et simple d'utilisation à un prix raisonnable j aurait juste aimé que la batterie ait une autonomie un peu plus importante

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour Jean Jean 42, Nous vous remercions pour votre retour sur le Samsung Galaxy A13. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Jean Jean 42 recommande ce produit.

nicocreeper7025
5.0/5
Publié le 01/12/23
Super

J'aime bien la facilité et praticité que l'on a lors de la manipulation, tout les paramètres sont claires et logiquement placés.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour Nicolas15c, Merci pour ce retour d'expérience positif. Nous sommes heureux que vous en soyez satisfait. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Sasha, service clients Samsung

Tifdu62
2.0/5
Publié le 25/11/23
Adieu Nfc

Parfait..si on ne m'avait pas fait perdre la possibilité d'utiliser le nfc de ma montre. En effet. J'ai acheté une salsung galaxy watch active 2 surtout pour samsung pay.. et maintenant, ni ma montre ni mon samsung a13 n'arrive à l'utiliser...qu'elle bêtise @!!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/11/23

Bonjour Tifdu62, Le service Samsung Pay n'est disponible que sur certains modèles. Vous pouvez y retrouver la liste sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Mika baz
4.0/5
Publié le 04/11/23
Top

Vraiment satisfait niveaux qualité photos et son La batterie 5000amh et limites mes c acceptable grâce à la fonction économie d'énergie c vraiment pas mal du tout

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Mika baz, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Charlie, Service Clients Samsung

Mika baz recommande ce produit.

Willoy
5.0/5
Publié le 01/11/23
Super je r

Je ne conaissais pas le Samsung A13 car il m'a été offert mais je suis agréablement surpris avec plaisir je recommande fortement. Très bon relationnel que j'adore alors que j'ai toujours été Apple Samsung detronne largement t iPhone selon moi merci

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/23

Bonjour Willoy Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung.

Willoy recommande ce produit.

JSD85
5.0/5
Publié le 09/10/23
Vite accro

Je n'imaginais pas à quel point j'allais devenir accro à mon nouveau joujou. Mais en revenant vers Samsung je savais que j'allais retrouver du bon son (comparé à l'Alcatel POP qui l'a précédé). Et finalement depuis que j'ai mis whatsapp, instagram et facebook j'ai du mal à décrocher. Juste un détail grinçant (mais peut-être à cause du nouvel opérateur) : avant je pouvais envoyer des photos en mms normalement.... ; depuis mon passage chez Free je suis obligé d'activer les données mobiles sinon les photos ne partent pas.

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/10/23

Bonjour JSD85, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Nous vous recommandons de prendre contact directement avec l'opérateur Free pour obtenir une assistance spécifique à votre situation. Ils pourront vous guider à travers les étapes nécessaires pour configurer correctement votre téléphone afin de permettre l'envoi de MMS sans avoir à activer les données mobiles. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung