Smartphone Galaxy Z Flip4 Lavande 256Go 5GRetour à la fiche article

Avis clients (424)

4.0/5
Notes attribuées
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  • 2
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Paspmp
5.0/5
Publié le 01/04/24
Petit

Ces fonctionnalités sur l'écran externe, et pouvoir le mettre dans sa poche

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

Paspmp recommande ce produit.

Coco Bel Oeil
5.0/5
Publié le 10/03/24
Super Fonctionnalités

Il est génial. Le design .la couleur rose gold un délice .les photos sont superbes ,il se plie correctement il devient facile à transporter .juste un peu trop grand déployé sinon Superbe je suis ravie de mon achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Coco Bel Oeil, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. A bientôt Camille, service clients Samsung

Coco Bel Oeil recommande ce produit.

misteraldo
4.0/5
Publié le 15/02/24
Trés discret

Le fait de pouvoir le plier mais j’émets des doutes sur la fiabilité de l'écran

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24

Bonjour misteraldo, Merci d'avoir partagé votre avis ! Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Misteraldo recommande ce produit.

Chiwa
4.0/5
Publié le 13/02/24
Super telephone, seul bémol la batterie

Le design et top, l'interface est super, un réel telephone polyvalent, je pense que c'est un des meilleurs telephone que j'ai pu avoir, avec cette personnalisation et son design unique. Seule bémol c'est la batterie, elle ne tiens pas bien est c'est vraiment dommage. Si elle tenez une journée entière avec toute les capacités du téléphone, il serais parfait. Le son pourrais être améliorer aussi lors des appels mais c'est un détails.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur le Samsung Galaxy Z Flip4 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez son design excellent et que vous appréciez son interface polyvalente. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ En ce qui concerne la qualité sonore lors des appels, si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Chiwa recommande ce produit.

tonnydu13600
2.0/5
Publié le 13/02/24
Très mauvaise fonctionnalité

Très dessus il fonctionne très mal as tout thermes qu'il soi par exemple le sont et très bas malgré que je les règle aux maximum et aussi l'écran externe et très faible en éclairage malgré que en réglage je les mis en maximum en éclairage externe et plein d'autres choses encore ses une honte avec se que je l'ai payé

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/02/24

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Samsung Galaxy Z Flip4. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Mams 29200
5.0/5
Publié le 08/02/24
Très fonctionnel

J adore ce téléphone il ce met facilement dans la poché j adore mon rêve c est d avoir le 5 maintenant

Mams 29200 recommande ce produit.

Cire 1212
1.0/5
Publié le 08/02/24
Fiabilité catastrophique

Bonsoir Téléphone très pratique par sa taille une fois refermé. Malheureusement fiabilité catastrophique .écran qui se décolle. Articulation qui se déboîte. 5ème téléphone en 13 mois

Kittyhello
1.0/5
Publié le 29/01/24
Tel cassé

Tel cassé au niveau de la pliure à peine 2 ans

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/01/24

Bonjour Kittyhello, Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec notre produit. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Cochon
3.0/5
Publié le 29/01/24
Problème ecran samsung z flip 4

Design et ergonomie mais le gros point noir c'est l'écran. L'écran de protection se décolle constamment, je l'ai fait réparer en août 2023 et là 5 mois après faut de nouveau l'envoyer en réparation car il se re-decolle, sans parler du fait que de temps en temps j'ai un écran qui se fige en jaune et je suis obligé de le rebooter. Je précise qu'il n'a jamais pris de coup en 1 an.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/01/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung