Smartphone GALAXY A71 128 Go 6.7 pouces Bleu 4G Double nanoSIM Retour à la fiche article

Avis clients (558)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Meme63
2.0/5
Publié le 10/12/23
Peu mieux

C'est quoi la qualité horrible des photos et vidéos !?! Encore pire via les applis comme snapchat, Instagram, Facebook...

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Meme63, Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Cordialement, Alex, service clients Samsung

toutoutche
4.0/5
Publié le 09/12/23
4/5

Je ne peux pas utiliser wallet ou google pay alors que sur mon ancien téléphone A6 cela fonctionné très bien. Pour les autres fonctionnalités, je suis satisfait.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Somme 80, Nous sommes heureux que le produit vous apporte satisfaction. Le service Samsung Pay n'est disponible que sur certains modèles. Vous pouvez y retrouver la liste sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung.

Thorgal
3.0/5
Publié le 29/06/23
Fonctions

Le zoom 8x est instable et donne des images floues. Les conversations avec haut-parleur sont parfois compliquées à tel point qu'il faut le couper. Il manque également la 5G.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/06/23

Bonjour Thorgal Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Pour utiliser la 5G, il faut avoir un smartphone et un forfait compatibles avec la 5G. De plus, votre appareil doit être dans une zone fournissant un service 5G. Si toutes ces conditions sont remplies, vous serez connecté automatiquement à la 5G. Les services 5G sont limités par l’opérateur et la région où vous vous trouvez mais de plus en plus d’opérateurs la propose car les infrastructures 5G sont en plein boom. Retrouvez nos astuces sur la page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-la-5g-sur-mon-smartphone-galaxy/ Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous remontons votre remarque au service dédié. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung.

Yael

Coco1964
5.0/5
Publié le 04/06/23
Excellent

Assez rapide. Bonne capacité de mémoire. Photos et vidéos de bonne qualité

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/06/23

Bonjour Coco1964 Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Yael

Coco1964 recommande ce produit.

Rorotevich
3.0/5
Publié le 18/05/23
Galaxy A71

Il fait de très belle photos, sur internet il fonctionne correctement sans bug. Le HIC; le haut parleur ne fonctionne pas, seulement en main libre ce qui est gênant pour les conversations privées. Je l'ai déjà fait réparé et maintenant j'arrête les frais. Dommage pour un TPH de ce prix.

Ventillo
5.0/5
Publié le 24/02/23
Super

Rien à dire à par la batterie ne tient pas assez dans le temps.

Ventillo recommande ce produit.

Thug
1.0/5
Publié le 04/02/23
Bofbof

Impossible de connecter sur d'autres TV que Samsung , charge pas si rapide par rapport à la concurrence Samsung a une charge digne d'être appelée charge lente !

sermate
1.0/5
Publié le 28/01/23
k k

le gps ne fonctionne pas le demarrage est aleatoire

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/03/23

Bonjour sermate Merci pour avoir partagé votre avis au sujet du Galaxy A71. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Camille