Smartphone WIM LITE - 32 Go - 5 pouces - OrRetour à la fiche article

Avis clients (11)

3.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Soan18
2.0/5
Publié le 06/01/19
PB de charge a Deux reprises en moins d'un mois

Achat en octobre 2018, en decembre et maintenant a l'heure ou je redige ce post, le connecteur de charge ne fonctionne plus, j;ai achete 4 chargeur USB etc...car je pensais que ca venait de la, sachant que j;avais deja repare le connecteur de charge en decembre mais le pb est revenu a nouveau, je compte envoyer un courrier au distributeur et au constructeur pour une demande de remboursement, il est clair qu'il y a un un pb de charge avec ce modele qui me met dans une situation difficile par rapport a mon travail, je ne suis plus joignable, je dois communiquer par email en attendant de regler cette affaire de charge, ce n'est pas normal, je n'acheterai plus jamais WIKO

Réponse de Auchan.fr, 22/01/19

Bonjour, Nous vous remercions vivement de nous avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ces désagréments. Nous prenons en compte votre témoignage afin de le remonter à nos fournisseurs. Merci, bien cordialement.

Déborah, Équipe produit

Gwenael06130
4.0/5
Publié le 26/08/18
Bien sans plus.... déçu

Acheter il y a moins d'un an, le telephone ne prend plus la charge déçu on s'attend à un peu mieux mais bon .. Sinon bon produit belles photos ,appareil ergonomique fluide..... Je n'irais pas le recommander!

mmbr
2.0/5
Publié le 14/06/18
peu fonctionnel

Des bugs qui devraient être corrigés lors d'une prochaine MAJ qui n'arrive jamais. Des fonctions pauvres où peu ergonomiques par rapport aux Samsung ou Asus que j'avais avant.

Réponse de Auchan.fr, 03/07/18

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à vous rapprocher du service technique pour tout dysfonctionnement. Bien cordialement,

Félicia, Equipe Produit

  • Achat verifié
Lilola
1.0/5
Publié le 13/06/18
Decu

Le téléphone a pas marché longtemps car Il ne chargeais plu...

Réponse de Auchan.fr, 22/06/18

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas satisfait. Bien cordialement,

Félicia, Equipe Produit

  • Achat verifié
titidu37
3.0/5
Publié le 13/06/18
insatisfaite

je suis plutot samsung et la je me suis j essaye un wiko. alors designe parfait , manipulation ,ecran ,tres bien jusqu au moment soit 6 mois apres l achat plus possible de le recharger....et ca venait pas du chargeur mais du telephone ddonc plus de batterie...et la plus de tel pendant 1 mois le temps de le rréparer. je me laisserai plus tenter par une autre marque.

  • Achat verifié
Daphne41
5.0/5
Publié le 13/05/18
Rapporr qualité prix trés satisfaisant

Trés content de ce wiko! Trés bonne qualité de photos, fonctionnel, en un mot parfait!!!

Daphne41 recommande ce produit.

  • Achat verifié
patsag
3.0/5
Publié le 01/05/18
décharge batterie trop rapide

Bel appareil, mais le seul GROS regret c'est la batterie qui se décharge bien trop vite...j'ai acheté ce téléphone pour remplacer celui que j'avais, qui lui se .....dechargeait trop rapidement!

  • Achat verifié
Fr62
5.0/5
Publié le 29/04/18
Superbe

Très satisfaite,mise en route très simple, design classe, mémoire énorme

Fr62 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Rustykiki
5.0/5
Publié le 24/01/18
Parfait

J achete souvent Wiko car rapport qualité prix ya pas photos !mais celui ci est vraiment top j'aime bcp. Déjà il est beau mais niveau qualité photo égal à Samsung vraiment ..mm pour les selfies.

Rustykiki recommande ce produit.

  • Achat verifié
domie33
4.0/5
Publié le 21/11/17
bon rapport qualité prix

rapidité d'expédition (commandé à midi et récupéré en magasin à 8h30 le lendemain. il est assez performant pour le prix. agréable, fin et facile d'utilisation. bref tout pour plaire !!!

Domie33 recommande ce produit.

  • Achat verifié