Smartphone HIGH VALUE FINGER PRINT- 16 Go - 5 pouces - BlancRetour à la fiche article

Avis clients (17)

2.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Valetseb
3.0/5
Publié le 08/02/18
Pas top

J ai acheter ce produit mais déçus car il ne tiens pas la charge

MH62
1.0/5
Publié le 25/01/18
Une catastrophe!!

N'arrive plus à charger qu'une fois sur 2!! Se décharge très vite!! Lecteur d'empreinte digitale qui ne fonctionne plus!! ( Bugs dès les 2 premières semaines et puis plus rien) !! Bref une belle daube!!

Réponse de Auchan.fr, 14/03/18

Bonjour Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec le Smartphone. Merci pour votre alerte, nous remontons l'information à notre fournisseur. Cordialement

Alliance, Equipe Produit

Béatrice D
1.0/5
Publié le 06/01/18
je le deconseille absolument !!!!

on m'a offert ce portable en juin 2017 et à ce jour il est déjà à la poubelle effectivement je n'ai jamais fait tombé mon téléphone et pourtant il y avait de nombreuses fissures qui sont apparues et qui ont fait que mon téléphone ne fonctionnait plus !!!! et le service clientèle m' a simplement dit "désolé je ne peux rien faire".

christarn59
2.0/5
Publié le 26/11/17
je déconseille

acheté en octobre 2017 ,la qualité du son est nul ,de plus il est assez lourd dans la poche . je regrette fortement mon achat .j'avais acheté un étui avec sur les conseilles de la vendeuse alors qu'il y en avait une souple fourni avec .La batterie ne tiens pas longtemps si vous naviguez sur le web .

Sow phie
1.0/5
Publié le 14/09/17
Je déconseille

Bonjour, j'ai acheté ce portable le 17/07/17 déjà la date se bloque, impossible de le connecter au bluetooth de ma voiture... Et j'en passe. Aujourd'hui mon téléphone dans mon sac comme à son habitude... Le dos du portable fissuré un grand cercle inexplicable en plein milieu. Demain direction Auchan j'espère que ça rentre dans la garentie je suis en colère

tapenade
1.0/5
Publié le 28/08/17
Dysfonctionnements en tous genres!

Mon qilive q7 n'a que quelques mois et je n'ai jamais eu autant de dysfonctionnements avec un portable ! J'ai pourtant immédiatement protégé mon téléphone le premier jour avec une vitre pour l'écran et une coque type portefeuille qui se colle à la coque du téléphone. il n'a donc jamais reçu de choc, mais depuis qq semaines, problème de connexion réseau même en WIFI chez moi, batterie HS, il s'éteint et se rhallume tout seul d'un coup, les couleurs de l'écran passent en mode pastel et reviennent normalement, sans compter que la qualité des photos est absolument inexploitable, soit disant 13 millions de pixels, on dirait la qualité des tous premiers smartphones! J'attends de voir si le SAV d'Auchan va être à la hauteur, j'espère avoir un bon d'achat de la valeur de ce téléphone pour pouvoir en racheter un autre chez Auchan d'une autre marque.

Floriandu92
1.0/5
Publié le 21/08/17
A DECONSEILLER DE TOUTE URGENCE

Le téléphone est totalement inutilisable au bout de 3 mois. Refuse de démarrer, écran HS, coque complètement abîmé. Très déçu

lulu66
1.0/5
Publié le 19/07/17
Très mauvais téléphone

L’ arrière du téléphone c'est cassé au bout de 2 mois ,le devant au bout de 3 mois et au bout de 5 mois le bat de l'écran tactile ne marche plus. Aucune coque est disponible , la marque n'en a pas prévus, seul choix coque universelle.

Steve Carpenter
3.0/5
Publié le 29/06/17
correct

Fonctionnement correct, relativement fluide, les caméras font des photos globalement acceptables (c'est à dire quand la lumière est suffisante) - à ce prix on ne doit sans doute pas s'attendre à des miracles. Effectivement, il faut faire un choix: ou bien une carte micro sd (64 GB fonctionnent bien) ou bien une deuxième carte sim (format micro sim). Quant à l'inexistence de coques de protection dédiées à ce smartphone, il faut effectivement essayer une coque universelle (5 pouces). Certaines coques (flexibles!) conçues pour le Wiko Stairway ne s'adaptent pas trop mal à ce Qilive 4g 5 pouces, on peut encore en trouver dans certaines boutiques spécialisées et aux marchés. Certes, la prise pour les écouteurs ne sera pas accessible sans enlever ce type de coque (vous pouvez éventuellement essayer de percer vous-même un petit trou à l'emplacement des écouteurs) mais vous pouvez charger la batterie, régler le volume et prendre des photos sans l'enlever. Et ce genre de coque permet tout de même de protéger notamment le dos de ce smartphone particulièrement fragile en cas de chute.

vieillebranche
1.0/5
Publié le 13/04/17
mauvais

après 1 mois, le téléphone ne marche plus, la batterie est morte. Le son est trop faible et l'arrière du téléphone est cassé. Sincèrement je trouve honteux de vendre des produits pareils. N'acheter surtout pas ce produit qui n'a aucune garantie derrière. De plus Auchan n'aide en rien.