Barre de son HW-S800BRetour à la fiche article

Avis clients (17)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
HenriLDX
1.0/5
Publié le 01/04/23
Inutilisab

1 semaine et déjà HS! POUR LES quelques jours de fonctionnement. Il y a trop d'aiguës Il manque un écran ou une app car c très difficile à utiluser/tuner

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/23

Bonjour HenriLDX, Merci d'avoir partagé votre avis concernant la Barre de son S-Series HW-S800B 3.1.2ch. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Yael

Guillaume 29800
3.0/5
Publié le 25/03/23
Bien

Bon son,simple, dommage qu il n'y ait qu une entrée HDMI, je n ai pas d'HDMI ARC sur mon téléviseur. Pas d entrée optique qui manque cruellement

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/03/23

Bonjour Guillaume 29800, Merci d'avoir partagé votre avis concernant la Barre de son S-Series HW-S800B 3.1.2ch. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Yael

Séb124
5.0/5
Publié le 05/03/23
Magnifique

C’est un vrai plaisir de regarder la télévision avec une barre de son comme ça . un son excellent 👌 je recommande

Séb124 recommande ce produit.

Titguiz54
5.0/5
Publié le 18/02/23
Au top

Une barre avec un son impressionnant malgré sa finesse que ce soit pour un usage cinéma ou musique. Facile d'utilisation et esthétiques

Titguiz54 recommande ce produit.

im01
5.0/5
Publié le 13/02/23
Une barre fine et puissante

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le carton a une forme, disons, particulière qui garantit que l’ensemble des éléments soient bien calés durant le transport. J’ai voulu tester mon nouveau jouet un peu trop vite et j’ai diffusé de la musique depuis mon téléphone (avec Spotify). Sans retirer le minuscule filme plastique qui le protégeait. Spoiler : faut pas le faire. Ça vibrait de façon très désagréable. Heureusement après l’avoir retirer, le son était clair, immersif et bien équilibré. C’est clairement pas compatible avec des télés qui ne sont pas nativement smart (non un google chrome cast ça ne résout rien). J’ai essayé de brancher la barre de son sur ma «vielle» TV, 11 ans au compteur, fonctionne très bien mais pas de Bluetooth, pas de wifi et pas de HDMI arc : c’est mort. Une télé plus tard, j’ai tout bien rebranché, connecté. Pour affiner les réglages, j’ai téléchargé l’application (et une télécommande physique livrée avec au cas ou). Les changements sont très rapidement pris en compte. Il y a néanmoins quelques boutons sur le dessus de la barre. Dans mon cas elle est sous l’écran du coup ils ne vont pas servir souvent. Sinon, on peut la fixer au mur avec les accessoires fournis. La mise en service est très simple et si jamais on rencontre un problème, le service client est disponible par chat. C’est rapide et efficace. Tout ce dont nous avons besoin est dans la boîte (y compris l’HDMI arc). Il y a deux fils dont on ne peut pas se passer : les fils d’alimentation de la barre et du caisson. La barre de son (et son caisson basse) font une vraie différence, que ce soit au quotidien, ou, évidemment pour un film. Quand on modifie le volume, il y a des retours visuels via des leds discrètes qui indiquent la commande. C’est parfait pour plusieurs utilisations : avec une TV, streamer depuis un téléphone ou s’en servir de l’assistant vocal google ou Alexa. L’option son adaptatif est appréciable pour la plupart des situations. Sinon le DTS virtual, surround ou encore le mode jeux est à disposition. Les aigus ne sont pas criants, et les basses sont bonnes. Je regrette un peu les médiums qui sont mous. Pour conclure, j’en retiens Un dispositif très fin et élégant qui complète discrètement la TV. L’application permet des réglages précis Un caisson qui ne vibre pas Une bonne connectivité Plusieurs façons de la piloter On peut la poser ou la fixer au mur

Nortugay
2.0/5
Publié le 08/02/23
Déception

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] On attendait avec impatience l arrivée de la barre de son. Son design et sa taille correspondait parfaitement à nos attentes. Par contre quelle déception … la connectivité est vraiment décevante. La qualité sonore est bien en deçà de ce que l’on peut attendre d’un système audio de ce type. Les produits équivalents offrent une bien meilleure prestation. Désagréable surprise … j’ai du me résoudre à renvoyer le produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/03/23

Bonjour Nortugay, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Barre de son S-Series HW-S800B 3.1.2ch(HW-S800B_ZF). Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convaincu. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.

Sasha

titguiz
4.0/5
Publié le 30/01/23
Premier test positif

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] A l'ouverture, satisfaction de voir une barre aussi fine. Elle trouve donc rapidement sa place au pied de la télé. la caisson de basse à côté du meuble. La lecture de la notice est indipensable pour procéder à une installation adaptée. La connexion en HDMI sur la télé est incompatible avec l'utilisation de la box télé (entout cas sur ma vieille télé). En revanche connexion en bluetooth sur la box télé ok, ainsi que par wifi avec le téléphone. Dommage que l'appli ne soit pas téléchargeable sur la box free pour permettre la connexion wifi également. Avoir à la pratique, si la connexion en bluetooth se fait bien automatiquement. La fonctionnalité de la télécommande n'est pas folle, il est préférable de passer par l'appli sur téléphone. D'autant que cela permet d'avoir les éléments en français. De plus parfois elle semble déconnectée de la barre Sur la qualité du son en lui-même. Je trouve cette barre assez performante au niveau musical, pour les films et séries à confirmer

MRic
3.0/5
Publié le 24/01/23
Le design ne fait pas tout.

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] En préambule c’est ma 2ème Expérience de SoundBar Samsung. La première était avec une TV Curve de la marque. Malgré les années, l’ensemble est encore clairement au moins aussi convaincant qu’aujourd’hui avec une TV d’une autre marque dont le son standard manquait de coffre. Voici mes + et mes – pour ce produit qui font que si c’était à refaire je ne referais clairement pas la même combinaison. + Emballage / Déballage + Format et Design de la barre de son + Contact avec l’assistance Technique (par Chat) +- Qualité du son ( un peu trop aigüe quel que soit les réglages et pas trop d’équilibre avec les bass). +- Système de fixation mural (un système de suspension sur les TV avec passe fil serait mieux que d’avoir à percer le mur). - Notice light et peu claire (fiche complète sur le net seulement) - Synchronisation du caisson (<1 mètre de la barre et donc pas beaucoup de latitude pour le positionnement final et pour l'activation) - Intuitivité du bouton Woofer de la télécommande (comme le caisson est livré avec le volume à 0, on peut croire à une panne surtout si on pense régler le son avec le bouton Up utilisé pour la synchro plutôt que de presser puis de pousser le bouton Woofer vers le haut). - Ergonomie : emplacement des HP de part et d’autre du caisson obligeant à une position centrale sous la TV ou à mettre en biais par ailleurs - Ergonomie : Afficheur avec des points lumineux uniquement (réglage peu intuitif et déplaisant) - Pas de solution de camouflage des câbles (invisibles sur les visuels promotionnels) - ATMOS avec câble hdmi uniquement

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/03/23

Bonjour MRic, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis si complet sur notre Barre de son S-Series HW-S800B 3.1.2ch. Vous pouvez retrouver de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-S800B/ZF/#tips N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.

Camille

minisnaky
5.0/5
Publié le 19/01/23
Débuts un peu Chaotiques, MAIS ...

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La barre de son a su trouver sa place de suite. Elle est fine et discrète. Le caisson, de basse est également très facile à poser car sans fil et dans des dimensions très compact. Passé la mise en place des éléments, place au branchements er configuration... Là c'est pas tout à fait aussi évident. Dommage de ne pas pouvoir profiter du son Atmos (avec ou sans fil) sans avoir un téléviseur compatible (AKA: même marque et modèle 2022...) L'application Samsung n'est vraiment pas terrible, mais elle à le mérite d'exister, et heureusement, car comprendre ce qui se passe sur la Soundbar à l'aide des diverses leds clignotantes, c'est aussi simple qu'apprendre le morse... Maintenant, place à l'utilisation intensive pour la partie son ;)

dicte78
4.0/5
Publié le 17/01/23
Enfin arrivé !!

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ça y est j’ai enfin reçu la barre de son noir On est bien content, c’est un peu plus long pour l’installation quand on a pas de tv de la marque Samsung mais cela reste assez simple J’ai quand même télécharger la notice sur internet qui est beaucoup plus détaillée On souhaite la mettre en français mais cela ne fonctionne pas pour le moment On l’a un peu utilisé hier soir mais je vais prendre plus de temps pour le faire ce we et bien sûr en parler à mon entourage dès que j’aurai la main sur celle ci A ce week-end je vous en dirais un peu plus