Cartouche H-305 BK XLRetour à la fiche article

Avis clients (7)

2.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
DOM 72
1.0/5
Publié le 24/03/24
La puce mauvaise qualité

J ai acheté ce produit car pénurie en rayon.Le vendeur m a assuré qu il n y aurai aucun problème.La photocopieuse ne détectait pas la cartouche puce de mauvaise qualité.Comparée avec HP il n y a pas photo.A fuir .

Réponse de Auchan.fr, 24/04/24

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'a pas été entièrement satisfaisante. Merci cependant de nous avoir informés, cela nous permet de transmettre ces informations à notre fournisseur afin de l'alerter sur d'éventuels incidents de production. Bien que nous accordions une grande importance à la qualité de nos produits, il arrive parfois que certaines cartouches échappent à nos contrôles qualité, et je vous présente mes excuses pour cela. Il est également important de noter que des problèmes de compatibilité peuvent survenir, indépendamment de la qualité de nos cartouches, en raison des pratiques commerciales d'autres fabricants, notamment ceux qui cherchent à restreindre l'utilisation de cartouches compatibles avec leurs imprimantes les plus récentes. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer ces pratiques. Vous avez bien sûr la possibilité de rapporter le produit avec la preuve d'achat pour un échange ou un remboursement. Veuillez accepter toutes mes excuses renouvelées pour cette situation. Laurent, Chef de produit QILIVE.

Sylvie 36
1.0/5
Publié le 24/03/24
Déçue !!!

Elle ne s adapte absolument pas à l imprimante Hp 6430e !!!!

Réponse de Auchan.fr, 15/04/24

Je regrette que vous ayez rencontré des problèmes avec nos cartouches Qilive. Votre alerte nous permet de les remonter à notre fournisseur pour vérification. Malgré nos contrôles qualité, des incidents peuvent survenir. Il est possible que certains problèmes viennent de restrictions imposées par d'autres fabricants pour favoriser l'utilisation exclusive de leurs cartouches. Nous ne pouvons malheureusement pas influencer ces pratiques. Vous pouvez retourner le produit avec la preuve d'achat pour un échange ou un remboursement. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Laurent, Chef de produit QILIVE.

Étoile filante
5.0/5
Publié le 21/02/24
Super produit

J'ai acheté ce produit vu son prix abordable et je suis ravie. Le cartouche est bien adapté à mon imprimante et suis satisfaite.

Réponse de Auchan.fr, 21/03/24

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques sont précieuses pour nous et seront prises en compte dans notre quête continue pour proposer des produits offrant le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Laurent Chef de Produit Qilive

Étoile filante recommande ce produit.

Joël
1.0/5
Publié le 16/02/24
Quantité d'encre

Une vingtaine de photocopies noir et blanc. Puis plus rien : vide Dégouté !

Réponse de Auchan.fr, 27/02/24

Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec la preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité. Laurent . Chef de produit QILIVE

Nanou
1.0/5
Publié le 05/02/24
Ne fonctionne pas !

J'ai souvent acheté ces cartouches sans problème et là c'est la deuxième que je suis obligé de changer car mon ordinateur m'informe que j'ai mis des cartouches non conforme et je ne peux plus imprimer et une fois ouverte pas possible de se faire rembourser du coup j'ai racheter des cartouches HP Donc très déçu du produit

Réponse de Auchan.fr, 27/02/24

Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante avec nos cartouches Qilive. Votre retour nous permet de signaler les problèmes à notre fournisseur. Malgré nos efforts pour maintenir la qualité, certaines cartouches peuvent ne pas passer nos contrôles. Certains fabricants de cartouches limitent intentionnellement l'utilisation de cartouches compatibles avec leurs imprimantes. Vous pouvez rapporter le produit avec preuve d'achat pour un échange ou un remboursement. Laurent . Chef de produit QILIVE

France91
5.0/5
Publié le 19/01/24
Produit bien présenté

J’ai acheté ce produit car il était pas cher et j’ai voulue tester

Réponse de Auchan.fr, 15/02/24

Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent . Chef de produit QILIVE

France91 recommande ce produit.

Clox
1.0/5
Publié le 15/12/23
Non compatible avec imprimante

J'ai acheté une cartouche qui théoriquement devait être compatible avec mon imprimante dont le nom figure sur l'emballage et cela ne fonctionne pas!!!!

Réponse de Auchan.fr, 22/12/23

Nous regrettons vraiment que votre expérience avec nos cartouches Qilive n'ai pas été parfaite. Merci de nous en avoir informés. Nous prenons ces retours au sérieux et les communiquons à notre fournisseur pour améliorer la qualité de production. Bien que nous mettions l'accent sur la qualité, il arrive parfois que des cartouches échappent à nos contrôles. Cela dit, le problème peut également être lié à des restrictions intentionnelles de certains fabricants d'imprimantes pour n'accepter que leurs propres cartouches, notamment pour les modèles récents. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer leurs pratiques commerciales. Vous avez la possibilité de retourner le produit avec la preuve d'achat pour un échange ou un remboursement. Mes excuses sincères pour les désagréments. Laurent, Chef de produit QILIVE.