Ordinateur portable CW14Q7B - 32 Go - BlancRetour à la fiche article

Avis clients (57)

3.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Pascal
4.0/5
Publié le 01/11/20
Besoin des pilotes de son et baterie

Bonjour, Globalement content de ce produit, nous en avons 2, j'ai toutefois été contraint de réinstaller Windows qui refusais de faire les mises à jour. Là grosse surprise, nombre des piotes ou drivers ne sont pas disponibles ni trouvables sur le Web faute d'information produit. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir ces drivers pour finir ma réinstallation. Merci

Réponse de Auchan.fr, 02/06/21

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité des produits étant notre constante préoccupation, votre avis compte et nous sommes ravis de votre satisfaction ! Pour vos questions liées aux pilotes et/ou aux drivers, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après-vente pour régler votre problème.

Gestionnaire e-commerce multimédia

Pascal recommande ce produit.

alex69210
1.0/5
Publié le 13/01/20
A éviter !

J'ai acheté l'ordinateur Qilive récémment et c'est vraiment à éviter. On me la échanger une première fois suite à un problème de batterie (l'ordinateur ne chargeait pas) et depuis je fais sans arrêt des aller-retour entre chez moi et le service client de mon Auchan (déjà trois fois !). Au final l'ordinateur m'a coûté plus cher en essence que son prix réel... Enfin je suis très déçu par le service client d'auchan qui ne fait même pas de geste commercial !! Donc Qilive et Auchan c'est fini.

Célia45
1.0/5
Publié le 17/04/19
disque dur rempli malgré ZERO fichier !

je deconseille fortement, jai acheté ce pc pour l'utiliser seulement pour le web, transferer des fichiers de mon portable à mon disque dur, et rediger des fichiers Word. Et tous les jours j'ai un message qui me dit "liberer de l'espace". Je n'ai que 4 GO de libre sur 32 alors que je n'ai AUCUN PROGRAMMES ET FICHIERS, tout est sur mon disque dur externe. Les mises à jours prennent toutes la places. J'ai du le rapporter au SAV une fois deja. Quand je lis les commentaires sur les pc de 32GO il est dit que ce n'est que attractif pour vendre, malgré que ca soit un PC INUTILISABLE!

soooh
1.0/5
Publié le 18/02/19
Nul

J’ai deja mis un avis, qui a etait refuser. L’ordi est nul, ne l’acheter pas c’est de l’argent a la poubelle.

DavR64
1.0/5
Publié le 31/12/18
Espace de stockage insuffisant !!!!

Il ne faut surtout pas acheter ce type de pc .... Avec windows 10 l'espace de stockage doit être au minimum de 64 Go sinon pas de mise à jour possible

Lolo76630
1.0/5
Publié le 27/12/18
Une grande deception....

Tres decu... le pc ne s allume plus il rame énormément....

Célia H
1.0/5
Publié le 16/11/18
batterie HS

En moins d'un an j'ai du aller au SAV car l'ordinateur ne voulait plus s'allumer. Alors que je l'utilise peu environs 2/3 fois par mois et deja des problemes. Je fait toutes les mises à jours et j'ai encore des soucis quand je regarde netflix il se coupe et redemarre j'essai de mettre à jour les pilotes car apparement tout ne ce met pas a jour avec les MAJ automatique. Alors j'espère trouver le problème. Ordinateur beaucoup trop mediocre pour le peut que je lui en demande.

chbi
1.0/5
Publié le 01/11/18
Pas satisfait

J'ai acheté ce PC portable en Mars 2017 arrivé 29 octobre 2017 plus moyen de l'allumer,problême alimentation et là jour pour jour arrivé le 28 octobre 2018 même probleme le PC ne se rallume plus donc retour au SAV pour le même probleme,si l'alimentation tiens qu'un an j'aurai le même probleme l'année prochaine donc je ne le recommande pas. Déçu.

Réponse de Auchan.fr, 26/11/18

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de votre magasin si ce problème persiste. Bien cordialement

Ombeline, Equipe Produit

la souris 70
1.0/5
Publié le 11/08/18
A FUIR

j ai acheté cet ordinateur en novembre rapidement des soucis avec le chargeur (mort) puis l 'ordi a commencé par avoir un écran noir fallais debrancher la batterie pour remettre tout a zero puis la batterie se decharge rapidement alors que l ordi est branché soucis de clavier et pour finir les fils de la batterie se sont desoudé et le service apres vente est plus que nul

Réponse de Auchan.fr, 08/10/18

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, toujours très utile pour améliorer de façon constante nos produits. Comme recommandé dans la notice d'utilisation, l'ouverture de l'appareil ne peut être effectuée que par un technicien qualifié. Ce produit reste néanmoins réparable hors garantie par un centre de réparation agréé. Bien cordialement,

Ombeline, Equipe Produit

Masisguru
4.0/5
Publié le 10/07/18
ASSEZ BIEN

Je recommande ce produit.Pas cher et assez rapide avec wi-fi.

Masisguru recommande ce produit.