E50 - Noir - Casque audioRetour à la fiche article

Avis clients (11)

3.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Babyot
4.0/5
Publié le 21/11/18
Compatibilité

J'aimerais acheter ce casque a mon compagnon pour noël mais je me demande s'il est compatible avec une smart tv lg oled? Merci pour votre réponse

Vic141000
5.0/5
Publié le 30/10/18
Parfait

Je viens de le recevoir et il est super ! Bon rapport qualité/prix, il est très confortable c'est impeccable. La qualité sonore est très bien.

Vic141000 recommande ce produit.

Alex83
3.0/5
Publié le 18/10/18
Très bon casque quand il marche

J'ai acheté mon casque en 05/2018. Il a très bien fonctionné pendant 4 mois environ. Puis impossible de le recharger par le biais du chargeur donc plus de bluetooth. Aucune solution ne m'est apportée ... Il y a quand même pas mal de pb de fiabilité (suffit d'aller lire les questions ...)

JulienM
1.0/5
Publié le 08/10/18
Bon son mais fragile

Casque acheté il y a moins de 6 mois et bouton bluetooth déjà "enfoncé" alors que j'ai pris soin du casque depuis le début (pas de choc pas de chute). Impossibilité de le recharger le bouton reste rouge

Annacha
2.0/5
Publié le 02/06/18
Impossible connexion blue tooth

Eviter d’acheter ce casque dit blue tooth, il est impossible à connecter - en blue tooth -à mes appareils Apple. Ca a marché une fois et depuis bug total. Résultat : inutilisable. Bravo la technologie JBL

aure_liia
3.0/5
Publié le 17/05/18
Pas Geniale

Le son sort plus d'un côté que de l'autre... Casque Bluetooth conçu pour recevoir des appels mais impossible de le paramétrer avec la Play... je l'ai acheté en me basant sur les avis de cette page...et je suis très déçu au vue du prix...Je suis certain que des sous marque propose mieux

Réponse de JBL, 22/05/18

Bonjour, Merci pour vos commentaires sur le casque JBL Synchros E50BT. Nous sommes désolés d'apprendre que l'appareil ne vous donne pas satisfaction. Merci de bien vouloir noter que nous ne mentionnons pas la Play dans la présentation ou dans la documentation technique du casque. Le problème de balance sera couvert par la garantie mais pouvez-vous svp effectuer un test avec une autre source audio, pour vérifier que le problème vient bien du casque

Bo

kim55
5.0/5
Publié le 04/05/18
Un très bon rapport qualité prix

Je ne comprends pas les personnes critiquant la qualité audio du casque. Le produit est très bon, cela fait presque 2 ans et demi que je possède le produit. J'utilise tous les jours le casque, il est très agréable à porter et le main libre est bien conçu. Merci pour ce bon produit!

Kim55 recommande ce produit.

Pat68
5.0/5
Publié le 21/02/18
Excellent

Après avoir essayé plusieurs Type de casque le E50BT est de loin le meilleur en ce qui concerne la qualité du son, surtout les basses

Pat68 recommande ce produit.