Imprimante photo portable Selphy Square QX10 VertRetour à la fiche article

Avis clients (16)

3.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Math22
4.0/5
Publié le 24/01/24
Très bien

Produit conforme à sa description, joli design, bonne qualité des photos (mieux que ce que j'espérai). Dommage que l'imprimante ne soit livrée qu'avec 3 papiers photos et une cartouche d'encre pour seulement 3 photos.

Math22 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Del22
5.0/5
Publié le 22/01/24
Canon square qx10

J'ai eu pour noel et franchement j'en suis fan elle est discret et je l'emporte partout

Del22 recommande ce produit.

Lory 64
5.0/5
Publié le 15/12/22
Super produit

Contente de l'appareil. Je le recommande.

Réponse de canon-europe, 21/12/22

Merci pour votre commentaire !

Lucie

Lory 64 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Marine22
1.0/5
Publié le 29/11/22
Strie sur photo

J’ai acheté cet article pour l’anniversaire de mon conjoint et grosse déception à l’impression, les photos comportent des stries d’impression…

Réponse de canon-europe, 27/02/23

Bonjour, nous sommes navrés de l'apprendre et souhaitons vous rediriger vers notre Service Après Vente en cliquant sur le lien ci-après : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

Lucie

  • Achat verifié
STL56
2.0/5
Publié le 27/02/22
1ere cartouche vide au 4e tirage

Hyper déçue... l'imprimante ne se connecte pas toujours... et 1ere cartouche vide au bout de 3 tirages !

Pat76
5.0/5
Publié le 26/02/22
Résultats étonnants !!

J ai été bluffée par cette petite imprimante par la qualité des photos son utilisation et sa portabilité

Réponse de canon-europe, 22/03/22

Bonjour, merci pour vos commentaires positifs.

Bouchra

Pat76 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Welithom
3.0/5
Publié le 06/02/22
Avez mitigé

La machine marche nickel et fait de beaux tirages. En revanche la première cassette d'encre a fait 3 tirages.... puis l'encre était épuisant 0.0

  • Achat verifié
canonselphy square
1.0/5
Publié le 22/01/22
Cela ne fonctionne pas.

Impossible de connecter ce produit à internet malgré toutes les manipulations.

Réponse de canon-europe, 02/02/22

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

Bouchra

  • Achat verifié
4.0/5
Publié le 15/01/22
Correct mais peut faire mieux

Je constate que la qualité de l'impression est bonne, mais la photo n'est pas recadrée au format du papier

Mdr13
1.0/5
Publié le 02/01/22
L'application android dédiée ne fonctionne plus

Depuis octobre l'unique application qui permet de faire fonctionner l'imprimante ne fonctionne plus sur les portables SAMSUNG. Une Honte !

Réponse de canon-europe, 02/02/22

La Selphy Square QX10 est toujours compatible avec Androïd. Merci de contacter notre service après-vente en cliquant sur le lien ci-après : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

Bouchra