Déçue tablette retrouvée voilée au bout de 2 mois d' utilisation en n'ayant pourtant subie aucun choc ni pression...
Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/22
Chère MayaLou42, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Sachez que votre tablette est garantie 24 mois. Vous trouverez sur le lien suivant tous les détails: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung
Morgan
je ne regrette pas du tout cette achat. je m'en sert pour visionner du contenu sur Disney+ et sur YouTube, ainsi que pour le professionnel et franchement rien a redire.
Skyheroes recommande ce produit.
Excellent. Je suis surpris de la qualité de cette tablette . Grand écran, RAM 3 GO, et le top un son vraiment génial avec la fonction Dolby Atmos .
VCNT 67 recommande ce produit.
- Achat verifié
Étant depuis des années un utilisateur invétéré de la marque cette tablette répond entièrement à mes attentes jamais déçu & ce avec un clavier de surcroît français multifonctionnel rien à redire
SAMS recommande ce produit.
Fluide, agréable, prise en mains aisé on reste sur de bonne performance , le stockage est parfaits pour mon utilisation ( détente ). Satisfait du produit
Skyblue 73 recommande ce produit.
J'ai offert à mon épouse une tab a7 32 go. J'ai choisi seulement 32 go car je comptais sur la possibilité de transférer les applis sur une carte s.d.. Or c'est désormais impossible. Pourtant j'avais pu le faire fin décembre. Dommage parce que c'est une bonne tablette mais le retrait de cette possibilité de transfert est très négatif. Il faut un maximum de notes négatives sur ce thème pour que samsung rétablisse la possibilité de transfert.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/03/21
"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis concernant la Galaxy Tab A7 Wi-Fi. Voici une astuces afin de transférer vers une carte SD : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec-samsung-smart-switch/ Sachez que vous pouvez aussi joindre l’un de nos collaborateurs afin d’être guider : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Vous trouverez aussi différents conseils dans la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/bd-p/fr-tablets Nous restons à votre disposition. Morgan, Service clients Samsung "
Morgan
Très satisfaite bon rapport qualite prix
Dominique JACQUEMOND recommande ce produit.
- Achat verifié
Un cadeau pour mon mari qui est tout content...on dirait un ado..
Karine 226111 recommande ce produit.
- Achat verifié
La tablette est doté d'un grand écran, elle est rapide, le son est très bon , pour le moment rien à reprocher au bout d'une semaine d'utilisation.
Djodjo recommande ce produit.
- Achat verifié
Reservation sur internet apres avis article pret et réceptionné comme prevu
Jtcd recommande ce produit.
- Achat verifié