Smartphone - Galaxy J5 2016 - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (33)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
zine
4.0/5
Publié le 05/03/19
bien

je achète pour mon fils il est contons il fonctionne bien pas mâle

Zine recommande ce produit.

Romain le Vrai
5.0/5
Publié le 09/12/18
Nickel

j'ai ce téléphone depuis 2 ans il ne rame pas. Aucun problème de charge de batterie. Les photos sont de bonne qualité. Il reste fluide et me satisfait en tout point.

Romain le Vrai recommande ce produit.

NASTY
3.0/5
Publié le 02/12/18
Très fragile

j'ai cassé 2 fois la coque arrière L'appareil photo me met 1 message d'erreur à 9 fois sur 10. Les photos ne sont pas nettes La mémoire sature vite

Aliceb12
1.0/5
Publié le 11/11/18
S éteint à 30% de batterie

Ce telephone encore sous garantie s éteint à 30% de batterie. Il doit alors être rechargé car refuse de se rallumer. Ce qui est extrêmement gênant. Envoyé déjà deux fois au SAV Samsung qui confirme le bon etat de la batterie, et mis à part une MAJ qui n'a pas réglé le problème et un changement de chargeur, le problème du téléphone n'a toujours pas été réglé après 2 mois d immobilisation....

Kewan
4.0/5
Publié le 26/10/18
Très bon téléphone mais quelques petits défauts

Le J5 est un téléphone très bien pour le quotidien(regarder des vidéos, naviguer sur Internet ou écouter de la musique ). Je peux même jouer à quelques jeux de voiture pas trop gourmands. Les photos sont de bonne qualité. Je trouve en revanche la batterie un peut juste ,je peut tenir 1 jour pas plus. La capacité de stockage est aussi trop juste

Kewan recommande ce produit.

Mdrr
5.0/5
Publié le 01/09/17
Je les achter

Je les achter cette téléphone elle est vraiment magnefique elle et rentré dans l'eau mais la marche toujours je suis vraiment choqué et pour sa je donne 5 étoile il font des tres bonne tel Samsung

lostrogo
5.0/5
Publié le 25/08/17
au top du top

je suis content de l'avoir acheté parce qu'il est très bien tout fonctionne à la perfection

Lostrogo recommande ce produit.

  • Achat verifié
Micnou
1.0/5
Publié le 22/08/17
expérience décevante du galaxy J5 2016

3 jours après achat galaxy j5 2016 ,mes impressions sont décevantes:mauvaises photos,connexion internet irrégulière.Le modèle 2017 est sans doute meilleur.

Lou22
5.0/5
Publié le 08/08/17
SUPER !!!

J'ai acheté cet article la semaine dernière et j'en suis très contente, les vendeurs sont à l'écoute et patient avec le client.

Lou22 recommande ce produit.

  • Achat verifié
parislondres
4.0/5
Publié le 03/08/17
Bon rapport qualité/prix

C'est un bon produit qui pour l'instant me satisfait entièrement.

Parislondres recommande ce produit.

  • Achat verifié