QE55QN85AATXXC TV NEO QLED 4K UHD 138 cm Smart TV Retour à la fiche article

Avis clients (326)

4.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
vmm230971
4.0/5
Publié le 10/08/22
Très bon produit

En remplacement de mon ancien téléviseur, il n'y a pas photo, très bonne qualité d'image indéniable, à noter l'effet blooming caractéristique sur les samsung en général, néanmoins on essaie au mieux de s'y faire, concernant les fonctionalités du système d'exploitation, elles sont très pratiques, la télécommande est originale, très facile d'utilisation et intuitive. également l'adaptation lumineuse en fonction de l'environnement est très agréable visuellement. Juste une réserve concernant l'anti reflet qui a ses limites. néanmoins, je ne regrette pas mon achat, bien au contraire

Vmm230971 recommande ce produit.

Natlareunion
5.0/5
Publié le 08/08/22
Beau produit

Télévision avec une très belle qualité d'image. La livraison s'est faite sans encombre. Je suis tout à fait satisfaite

Natlareunion recommande ce produit.

  • Achat verifié
IrisChristine
4.0/5
Publié le 07/08/22
Super tv

Superbe écran, images magnifiques, on se croirait au cinéma Un peu compliqué à installer et à utiliser au départ

IrisChristine recommande ce produit.

Oleg Pouzankov
5.0/5
Publié le 01/08/22
Très simple d'utilisation. L'image parfaite.

Très facile à utiliser. L'image super. Le son correct.

Oleg Pouzankov recommande ce produit.

Lyonnaislefou
3.0/5
Publié le 29/07/22
Bien mais

Le téléviseur en lui même est une perle, la technologie d'image est folle, pour le son je n'ai pas d'avis j'utilise un home cinéma. L'interface malheureusement est énorme bémol. Les applications type mycanal sont totalement à revoir car énormément de bugs. C'est dommage car c'est mon seul moyen d'avoir la tv. Le fait de ne pas vraiment pourvoir le connecter au Google home en faisant de Tizen son système d'exploitation est assez préjudiciable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22

"Cher(e) client(e), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Smart TV NEO QLED 75QN85A 2021, SERIE 8 Vous trouverez dans la page suivante plusieurs recommandations afin d’optimiser le fonctionnement de vos applications sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/que-faire-si-une-application-ne-fonctionne-pas-sur-mon-televiseur/ Nous vous confirmons que votre Smart TV est bien compatible avec Google Home, voici tous nos conseils pour configurer cette application sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-configurer-et-utiliser-l-assistant-google-sur-ma-smart-tv-samsung-2020/ Si après ces manipulations votre appareil ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas à contacter le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et contrôler votre téléviseur afin de trouver la meilleure solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Pour découvrir toutes les fonctionnalités que vous offre votre téléviseur nous vous joignons le manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf Enfin, profitez d’une expérience unique avec votre Smart TV NEO QLED 75QN85A 2021, SERIE 8, en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55QN85AATXXC/ N’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"

yaël

Pierrehelico
5.0/5
Publié le 20/07/22
Quel belle image!!!

Superbe image, les noirs profonds j’adore, les fonctionnalités

Pierrehelico recommande ce produit.

Hawai 0507
5.0/5
Publié le 12/07/22
TV Samsung géniale.

TV connectée qui est époustouflante. Que ce soit l'image ou le son. Je la recommande vivement. Un mode jeu qui vous facilite le gameplay.

Hawai 0507 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Fabian44
1.0/5
Publié le 08/07/22
Grosse déception

Je suis très déçu par mon achat, la qualité n'est pas du tout au rendez vous. La qualité de l'image sur les plans larges est catastrophique. La plateforme Samsung m'a indiqué qu'avec la fibre la situation allait s'améliorer ce qui n'a malheureusement pas du tout été le cas.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/07/22

"Cher Fabian44, Merci de votre retour sur le NEO QLED 55QN85A 2021, SERIE 8. Avez-vous essayé le Mode Image ? Vous pouvez sélectionner le Mode Image qui offre une expérience de diffusion optimale. Vous le trouverez à la page 118 du manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf N'hésitez pas à utiliser le service de prise en main à distance afin que l’un de nos techniciens puisse vous guider dans les différentes manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ N’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager et retrouver les conseils de nombreux utilisateurs de votre produit :https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

jpp81
5.0/5
Publié le 29/06/22
Bel ecran

très content de mon achat , pas encore habitué à toutes les fonctionnalités, pas facile à s'y retrouver absence de manuel rendant la mise en service plus difficile.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/07/22

"Bonjour jpp81, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le téléviseur NEO QLED 75QN85A 2021, SERIE 8. Nous vous joignons le manuel utilisateur afin de profiter pleinement de toutes les capacités de votre téléviseur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf Nous mettons aussi à votre disposition de nombreuses astuces et solutions disponibles sur notre page dédiée en cas de besoin : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE75QN85AATXXC/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de partager et retrouver les conseils de nombreux utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Penvins
1.0/5
Publié le 15/06/22
Troisième échange de produit

Premier téléviseur livré sans pas de vis pour le fixer à son pied. Deuxième téléviseur produisant un bourdonnement récurrent malgré l'intervention d'un technicien et la pose d'une plaque sur une carte interne. Je reste dans l'attente d'un changement de téléviseur qui sera peut-être enfin conforme et sans défaut ?????

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/06/22

"Bonjour Penvins, Merci de nous avoir informés de la situation avec votre téléviseur NEO QLED 55QN85A 2021, SERIE 8. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Sachez qu’au titre de la garantie constructeur, Samsung garantit ses produits contre tout défaut de pièces et de fabrication. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit défectueux, et le cas échéant, à son remboursement : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Sachez que nos différentes équipes sont là pour vous écouter et vous guider afin d’améliorer votre expérience Samsung. N’hésitez pas à les contacter : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan