Galaxy A14 5G 64Go - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (137)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
EM238
3.0/5
Publié le 10/03/24
A14

Pratique, inteligent, conviviale. Mais il est tombé en panne, revenu à moitié réparé; pour l'allumer il faut s'y predre plusieurs fois

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour EM238, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service via téléphone ou LiveChat. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Camille, service clients Samsung

nad56
5.0/5
Publié le 22/02/24
galaxy A 14 bonne performance

Je suis habituée au Samsung. Je ne suis pas déçue de la marque

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24

Bonjour nad56, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Samsung. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Moi46
4.0/5
Publié le 13/02/24
Bon

Bon produit facile à mettre en service avoir dans le temps

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Moi46 recommande ce produit.

Boulogne93100
4.0/5
Publié le 12/02/24
Avis sur telephone

Appareil correcte, il fait bien son travail, photos excellentes, fonctions additionnelles pas Samsung intéressantes, dommage que l'on ne peut pas copier ce qui est dicte

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre Samsung Galaxy A14 5G correct et qu'il remplit bien son rôle, en particulier en ce qui concerne la qualité des photos. Concernant l'incapacité à copier le texte dicté, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

CL60
4.0/5
Publié le 12/02/24
PARFAIT

Je suis ravie de cette acquisition. J'aime beaucoup le graphisme des icônes et son fonctionnement dans l'ensemble.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour CL60, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

CL60 recommande ce produit.

Pascal1967
5.0/5
Publié le 11/02/24
Portale

Super portable et prix abordable très content de mon achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/02/24

Bonjour Pascal1967, Ravis que le produit vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pascal1967 recommande ce produit.

Dadoo33
3.0/5
Publié le 08/02/24
Médiocre

J'ai dû changer 3 ou 4 fois mon adresse mail pour cause de mise à jour

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/24

Bonjour Dadoo33, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

DRD44
2.0/5
Publié le 07/02/24
Ergonomie à revoir

trop grande taille / main, réglage apparence texte très compliqué à modifier dans les différents état du téléphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour DRD44, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung