Très bon produit en son prix, cela fait 2ans que je l'ai acheter et il fonctionne toujours aussi bien, je le recommande pour une utilisation régulière, jeux, film, vidéo, réseaux sociaux ect.. bonne autonomie de batterie et une qualité photo assez élevée pour son prix, je recommande ce smartphone et je suis pas près de le changer même si il a 2 ans.
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/09/23
Bonjour BAPT615, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung
Alex
Contente de mon achat. Manque un peu d'explication car je pense ne pas connaître toutes les fonctionnalités
Réponse de Samsung-FR_FR, 19/06/23
Chère Hugin, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Galaxy A22. Pour découvrir toutes les possibilités que vous offre votre smartphone, nous vous invitons à consulter le mode d'emploi, pour cela, allez vers ""Paramètres"" puis ""Astuces et Mode d'emploi"". En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à votre écoute, Alex, service clients Samsung
Alex
Hugin recommande ce produit.
Il manque des options comme smart swiev qui connecte à la télé
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/05/23
Bonjour Djenebou, Nous allons effectuer les recherches pour vous. Nous reviendrons vers vous prochainement ! Camille, service clients Samsung.
Djenebou recommande ce produit.
Globalement c'est un bon smartphone. Fonctiionnel et réactif. Mon seul bémol c'est la qualité moyenne des photos et la résolution de l'ecran limité. La qualité du son laisse à désirer. En tout cas c'est une entrée de gamme mais pratique.
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/23
Bonjour Rilano, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Galaxy A22. Sachez que vous pouvez utiliser différents modes et fonctionnalités selon l’effet que vous souhaitez donner à cette photo, de la réalisation la plus simple au résultat le plus professionnel, n’hésitez pas à les découvrir : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Nous vous invitons à prendre connaissances de toutes nos astuces et solutions sur le lien : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A226BLVVEUH/#tips. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.
Camille
Rilano recommande ce produit.
J'ai souvent l'écran qui bugg, samsung c'est ma marque de téléphone, et pour la première fois je suis déçue de mon achat
Réponse de Samsung-FR_FR, 31/01/23
Bonjour Pépita, Merci du partage de votre avis concernant le Samsung Galaxy A22. Nous vous invitons à prendre connaissance des solutions lorsque l'écran tactile de votre smartphone ne fonctionne plus correctement : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-l-ecran-tactile-de-mon-samsung-ne-fonctionne-t-il-plus-correctement/#:~:text=Appuyez%20simultan%C3%A9ment%20en%20bas%20du%20bouton%20du%20Volume%20et%20sur,le%20red%C3%A9marrer%20ou%20le%20r%C3%A9initialiser.&text=Chargez%20la%20batterie%20en%20utilisant,chargeur%20et%20red%C3%A9marrez%20votre%20appareil. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Morgan
Je l'ai en main et franchement ch8 bluffé, par son écran son processeur son appareil photo et surtout par son prix...
LeFa007 recommande ce produit.
On nete une qualité photo correcte pour le prix de l appareil
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22
"Bonjour Nath43, Merci pour votre retour sur le Galaxy S22. Savez-vous que vous pouvez utiliser différents modes et fonctionnalités selon l’effet que vous souhaitez donner à cette photo, de la réalisation la plus simple au résultat le plus professionnel ? Pour en savoir plus, consultez la page suivante : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Pour découvrir tout le potentiel de votre Galaxy A22, n’hésitez pas à consulter nos différentes solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A225FZKDEUH/ Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "
Camille
Nath43 recommande ce produit.
bonjour je trouve le modele du samsung a22 4Gsuper top
Kelly021092 recommande ce produit.
J'ai du acheter ce téléphone téléphone urgence car mon A51 était cassé. Je le trouve moins fonctionnel que le A51.
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/05/22
"Bonjour Tiflo, Merci de votre retour sur le Galaxy A22. Afin de découvrir toutes les capacités de votre smartphone, nous vous joignons le manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202107/20210707093042943/SM-A22X_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.0_210622.pdf Vous trouverez aussi de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre Galaxy A22 sur notre page dédiée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A225FZKDEUH/ N’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members afin retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
J'aime pas trop ce téléphone, perso je pensais que Samsung offrait des téléphones beaucoup moins. bien que ça, donc je me suis rendue compte d'avoir sous estimé Samsung, mais je préfère ne pas rester sur ce téléphone.... J'aime bien le design mais je préfère nettement celui d'autres téléphones...........
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/22
"Bonjour cc_les_tel, Merci de votre avis sur le Galaxy A22. N’hésitez pas à découvrir la gamme des Galaxy A sur notre site avec le showroom qui vous permet de voir les derniers smartphones à 360°: https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a-series/ Nous vous invitons aussi à consulter nos dernières offres et profiter de vous offrir votre nouveau smartphone Samsung: https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à votre disposition, Morgan, service clients Samsung "
Morgan