Produit très conforme à mes attentes Le câble est très long et très pratique
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive ! Pauline Cheffe de Produit Qilive
Mcperle recommande ce produit.
Très bon rapport qualité prix
Réponse de Auchan.fr, 10/10/23
Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive ! Pauline Chef de produit QILIVE
Kiki recommande ce produit.
Quelques dis fonctionnements mais dans l’ensemble je suis satisfaite
Réponse de Auchan.fr, 20/09/23
Bonjour, et merci pour votre commentaire ! Nous étudions et analysons votre remarque afin d'y apporter les correctifs nécessaires.
Pauline Chef de Produit Qilive / Selecline
Diaby recommande ce produit.
J’ai acheter le câble pour mon téléphone au bout de 6 jours ne fonctionner plus.
Réponse de Auchan.fr, 15/06/23
Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Il fonctionne très bien pour l'instant à voir sa durée de vie
Réponse de Auchan.fr, 16/05/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que ce téléphone vous apporte satisfaction. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Katie recommande ce produit.
C est vraiment rare, mais la en effet mon fils est revenu jeudi avec l embout cassé (rester dans la powerbank). Donc non, je ne suis pas satisfaite du tout.
Réponse de Auchan.fr, 27/03/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés et remontons le point à l'équipe technique. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Le câble ne marche déjà plus... j’ai du en racheter un autre il y’a 2 semaines...
Réponse de Auchan.fr, 24/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nous prenons note avec notre équipe technique. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
J'ai acheté ce produit et il ne fonctionnait plus au bout de trois mois...
Réponse de Auchan.fr, 07/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons étudier votre retour avec notre équipe technique. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce