Câble Adaptateur USB-C / Lightning 1.2 m BlancRetour à la fiche article

Avis clients (8)

3.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Mcperle
5.0/5
Publié le 16/11/23
Très bon produit

Produit très conforme à mes attentes Le câble est très long et très pratique

Réponse de Auchan.fr, 13/12/23

Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive ! Pauline Cheffe de Produit Qilive

Mcperle recommande ce produit.

Kiki
5.0/5
Publié le 18/08/23
Satisfait

Très bon rapport qualité prix

Réponse de Auchan.fr, 10/10/23

Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle expérience Qilive ! Pauline Chef de produit QILIVE

Kiki recommande ce produit.

Diaby
3.0/5
Publié le 18/08/23
Avis produit

Quelques dis fonctionnements mais dans l’ensemble je suis satisfaite

Réponse de Auchan.fr, 20/09/23

Bonjour, et merci pour votre commentaire ! Nous étudions et analysons votre remarque afin d'y apporter les correctifs nécessaires.

Pauline Chef de Produit Qilive / Selecline

Diaby recommande ce produit.

Laura2805
1.0/5
Publié le 22/05/23
Mauvais

J’ai acheter le câble pour mon téléphone au bout de 6 jours ne fonctionner plus.

Réponse de Auchan.fr, 15/06/23

Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

katie
5.0/5
Publié le 09/05/23
fait le job

Il fonctionne très bien pour l'instant à voir sa durée de vie

Réponse de Auchan.fr, 16/05/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que ce téléphone vous apporte satisfaction. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Katie recommande ce produit.

Joy31
2.0/5
Publié le 19/03/23
Dommage, embout cassé

C est vraiment rare, mais la en effet mon fils est revenu jeudi avec l embout cassé (rester dans la powerbank). Donc non, je ne suis pas satisfaite du tout.

Réponse de Auchan.fr, 27/03/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés et remontons le point à l'équipe technique. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Mimi
1.0/5
Publié le 19/02/23
Câble ne marche déjà plus

Le câble ne marche déjà plus... j’ai du en racheter un autre il y’a 2 semaines...

Réponse de Auchan.fr, 24/02/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nous prenons note avec notre équipe technique. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

LouisNB
2.0/5
Publié le 19/01/23
Bon produit mais qui ne fonctionne plus au bout de trois mois...

J'ai acheté ce produit et il ne fonctionnait plus au bout de trois mois...

Réponse de Auchan.fr, 07/02/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons étudier votre retour avec notre équipe technique. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce