Brosse à dents électrique IO Series 9S noirRetour à la fiche article

Avis clients (78)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Deldel22
5.0/5
Publié le 09/04/24
Excellente découverte

Excellente brosse à dents connectée, durée, qualité conseils...ludique...

Loïc91
4.0/5
Publié le 26/02/24
Quasi parfaite !

Une vraie prouesse ! Il manque une personnalisation buccale et là on toucherais la perfection. Je m'explique il me manque quelques dents et lors du brossage avec l'application, la validation de toutes les zones est compliqué. Avoir un schéma dentaire avec la possibilité d'enlever des dents serait un réel bénéfice.

Loïc91 recommande ce produit.

papea
1.0/5
Publié le 16/01/24
nouvelle oral b io mauvais ergonomie

J'ai fais l'aquisition d'une ORAL B IO au mois de novembre, après avoir oublié mon ancienne ORAL B à l'hotel, non seulement elles sont beaucoup plus chère que les anciennes, mais en plus le design a été, pour ma part, très dessiné, ce qui joue sur la conception. Avec ce nouvel embout, le temps de brossage, nous fait bavé et ça coule le long du manche, hyper désagréable. Donc moralité de l'histoire : 1) je regrette mon ancienne ORAL B. 2) Je vais devoir en acheter une d'une autre marque ou l'embout sera moins épais et donc plus ergonomique

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 17/01/24

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Jessie
1.0/5
Publié le 23/12/23
A FUIR

J’ai acheté cette brosse à dent il y a 1 an et 1 mois, et voilà qu’elle ne fonctionne plus. Au vu du prix, je m’attendais à une meilleure qualité. Il s’agit de ma 3ème brosse à dent électrique Oral B et ce sera la dernière. Je ne recommande pas du tout ce produit.

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 24/12/23

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B IO9. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos brosses à dents, aussi ces dernières sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre brosse à dents durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

Domi38
1.0/5
Publié le 18/11/23
Rapport qualité /prix : 0

Achetée en mars 2022, elle ne tient plus la charge depuis août 2023 que ce soit une recharge par le socle ou la boîte de transport. Exemple : ce matin elle a fonctionné 17 secondes ! Rapport qualité /prix : 0

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 22/11/23

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO9. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

LOLOchat
3.0/5
Publié le 28/09/23
OUI MAIS

bonjour j'ai acheté il y a trois jours une brosse a dent io mais celle ci ne contient pas l'étui de voyage qui normalement selon vos descriptions sont systématiquement inclus. Comment ce le procurer , sachant que le cout est déjà suffisamment élevé rajouter des éléments me semble un peu exagéré. Par ailleurs et pour un début d'utilisation cela parait correct.

Réponse de pg-oralbfrance_fr, 26/10/23

Bonjour, et merci pour votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B iO9. Suite à votre demande, n'hésitez pas à contacter notre Service du Consommateur au 0800 944 803 (appel et service gratuit). Votre équipe Oral-B.

Fanchon
4.0/5
Publié le 11/12/22
changement de la batterie

Je suis satisfaite de la brosse à dents IO, seul petit bémol pour le changement de batterie, il est pratiquement impossible de dévisser le socle. J'ai finalement réussi mais je trouve que les aspérités qui permettent de prendre appui ne sont pas suffisamment importantes, résultat le socle est très difficile à enlever.

Sylia
5.0/5
Publié le 13/11/22
Très satisfaite de la brosse à dents

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Produit reçu dans un délai très court et bien emballé. J'ai bien aimé le design de la brosse qui se tient très bien entre les mains. On a deux brossettes dans le pack, un chargeur, un rangement pour brossettes, une tuile de protection et de rangement qui permet également de charger la brosse à dents. De plus la petite sacoche de transport est vraiment un plus qui facilite le transport. Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de changer de mode de brossage, car celle ci offre 7 modes différents en plus elle est doté de détecteur de pression qui permet d'indiquer avec un code couleurs si on applique une bonne ou mauvaise pression lors du brossage. Un autre point fort , la brosse peut se connecter grâce au bluetooth à l'application Oral-B pour suivre le brossage en temps réel et permet de nous guider pour un meilleure résultat. Grâce à tous les points positifs du produit je suis très satisfait et je recommande vivement le produit. Très bonne qualité associé a un résultat de brossage impressionnant, on vois clairement la différence après utilisation.

Ummugulsum
5.0/5
Publié le 13/11/22
Excellent produit

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C'est un excellent produit. La brosse à dents est très puissante ce qui permet un nettoyage en profondeur. Elle possède également une bonne autonomie. Il existe même plusieurs mode de brossage: propreté, douceur,  extra-douceur, soin des gencives, propreté intense et propreté de la langue. L'application sur mobile nous permet de suivre notre brossage en direct et ainsi de voir les endroits que nous n'avons pas assez brossé. Dès que l'on démarre l'appareil, le minuteur s'enclenche. À la fin de chaque utilisation, l'application nous attribue une évaluation sur la qualité du brossage. L'application nous dit même quand changer la brosse. Cette brosse à dents est un super accompagnant dans le soin dentaire. Je suis ravie d'avoir pu la tester.

Yves96
5.0/5
Publié le 13/11/22
Brosse a dent ludique

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Avant cette brosse a dent , j’utilisais des brosses a dent classique. Les différents modes de brossage sont très appréciable et pour moi qui n’avait pas l’habitude de l’électrique , le mode douceur convient amplement. Cette brosse a dent robuste et esthétique et aussi très ludique. La réalité augmentée avec l’application est très appréciable et invite vraiment a bien se laver les dents. Auparavant je faisait ça très rapidement mais maintenant que c’est devenu « un jeu » grâce a cette brosse a dent que j’ai nouvellement essayé, le brossage et plus long et plus efficace ! Pour moi cette brosse a dent et le meilleur compromis en terme de rapport qualité prix car les autres modèles précédents sont moins technologiques, mais le modele au dessus qui est beaucoup plus cher n’a que le socle de chargement dit intelligent comme différence. Pour moi cette brosse a dent connectée est donc le meilleur choix a faire ! La charge dure environ 15 jours et tous les accessoires livrés avec ce coffret font de ce coffret le cadeau parfait, et ils sont tous utiles ! Cette brosse a dent est pour moi signe de qualité. Enfin, pour moi ,Le côté personnalisation de la brosse a dent avec le choix de la couleur d’éclairage est pour moi le petit plus très appréciable !