Xtreme 2 - Vert- Enceinte bluetoothRetour à la fiche article

Avis clients (59)

4.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Kydo
1.0/5
Publié le 22/04/23
Nul

Pas assez de volume quand je suis dehors j entend rien

Réponse de null, 28/04/23

Merci pour votre message. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/ Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Igabiva
5.0/5
Publié le 31/05/22
Très bon produit

Un son d’excellente qualité grâce à ses 4 enceintes intégrées. L’enceinte est facilement transportable malgré son poids. Connexion simple et rapide. La présence d’une prise jack est un plus notamment pour ne pas avoir de latence lorsque l’on regarde une vidéo.

Tanko
5.0/5
Publié le 28/12/21
Très bien !

J'ai acheté cet article reconditionné, franchement j'en suis super content très fiable et bien livré

Blaksan
5.0/5
Publié le 30/11/21
Excellente enceinte portable

Très satisfait par la qualité de fabrication. Les matériaux sont de qualité. Le seul petit reproche serait la difficulté à ouvrir la trappe pour recharger mais je pense que c'est le prix à payer pour garantir l'étanchéité. Niveau son c'est tu tout bon. Les basses sont bien présentes et la signature sonore chaleureuse. Je suis très satisfait de mon achat.

Benoît95
5.0/5
Publié le 30/11/21
Super enceinte !

J'ai acheté cette enceinte en reconditionné et j'en suis super content !

Cellokzk
5.0/5
Publié le 08/09/21
Un son extra ordinaire !

Bonjour à tous, Je recommande vivement cette "petite" enceinte Bluetooth, alors non elle n'est pas réellement petite mais en rapport à la qualité et à la puissance de celle attention aux voisins ! J'ai hâte d'en avoir une seconde pour les coupler et regarder mes soirées improvisés s'animer au rythme de la musique qu'elle respecte vraiment bien. Si vous avez l'occasion, foncez :)

Cellokzk recommande ce produit.

Deb91
2.0/5
Publié le 22/08/21
Satisfait ? Oui et non !

Tout le processus d’achat s’est très bien déroulé. L’article est arrivé très rapidement et dans un état très très proche du neuf. Malheureusement, lors de son utilisation, nous avons constatés un dysfonctionnement du Bluetooth qui ne cesse de se désactiver. Contact sera pris dès demain, avec le service client…. Cordialement

Réponse de JBL, 24/08/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Neil

Lolo91
5.0/5
Publié le 21/08/21
Bon son puissant

Très contant de mon achat Bon son puissant et bonne autonomie.

Lolo91 recommande ce produit.

Touf
5.0/5
Publié le 20/08/21
Superbe

Après l'achat de l'enceinte Xtreme 2 je dois dire quel fonctionne parfaitement,le son et vraiment bon bien qu'il y ai moins de basse que sur la une,je suis très satisfait, ėtat,son,packing, livraison, tout est parfait.

Touf recommande ce produit.

Matt3131
5.0/5
Publié le 19/08/21
Très bon produit

Le son est bon, reconditionné = quasi neuf, bon tarif, je recommande

Matt3131 recommande ce produit.