Micro-ondes MS28H5125GKRetour à la fiche article

Avis clients (12)

2.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
zefmarine
4.0/5
Publié le 05/04/23
Correct

Très jolie Trop d'options Ampoule à faire changer par un professionnel :-( et c'est même pas une led -> durée 4 ans Globalement satisfait

Zefmarine recommande ce produit.

Cliente_Coralie
1.0/5
Publié le 26/11/21
Jetable, triste pour l'environnement

Moins de 3 ans après l'achat, le bouton démarrer ne marche plus, aucun moyen de lancer le micro-ondes... Il faut dire déjà qu'à peine deux ans après, c'est-à dire seulement 1 mois après la fin de la garantie (!!!) le bouton stop a lâché et ne marche que sporadiquement, obligeant à réduire le temps au maximum avec la molette et attendre les 10 dernières secondes pour ouvrir... Très déçue, je pensais pouvoir faire confiance à Samsung. J’ai pris mon frigo américain chez vous j’espère qu’il n’en sera pas de même. C’est dingue cette obsolescence programmée, vraiment triste, quand je vois mes anciens qui n’ont jamais eu de panne de micro-ondes. Je parle pas du bip strident, pfiou. C’était rien ça !

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/21

"Chère Coralie, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK, Si le bouton start de votre appareil ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier son branchement électrique. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Si malgré nos conseils, la situation persiste, nous vous invitons à contacter le service support afin que l'un de nos collaborateur puisse trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Concernant la sonnerie de votre appareil, sachez que vous pouvez la désactiver, n’hésitez pas à consulter la page 23 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201811/20181106160136976/MS28H5125GK_EF_DE68-04247A-03_FR_NL_DE.pdf Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Mic45
1.0/5
Publié le 04/10/21
En panne au bout de 3 ans.

Acheté en 2018 , le bouton start ne fonctionne plus.C est dommage il n ‘ est plus sous garantie depuis 1 ans. Je suis très déçu du MO Samsung. C est pas cool pour la planète, je vais le jeter et acheter une autre marque qui j’espère sera plus fiable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/10/21

"Bonjour Mic45, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK, Si le bouton start de votre appareil ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier son branchement électrique. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Si malgré nos conseils, la situation persiste, nous vous invitons à contacter le service support afin qu’un de nos collaborateur puisse trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "

Morgan

Pollux ostrei
2.0/5
Publié le 10/02/21
Panne

Acheté le 19/11/18 en panne deux mois aprés la fin de la garantie

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/21

"Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis concernant votre Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK. Sachez que vous pouvez trouver un centre de réparation près de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs pour un meilleur accompagnement dans votre processus de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "

Alex

man of year
2.0/5
Publié le 06/05/20
horrible

au bout d'une année ne fonctionne déjà plus super votre micro-onde

Eliot13
2.0/5
Publié le 20/01/19
Trop complexe et bling bling

Un technicien Samsung devrait être livré avec le four, tant la complexité de la notice et l'à peu près des instructions est peu ragoûtante. sans doute une rapide traduction du Coréen au Français. Je vous conseille de faire une sauvegarde même inutile, du manuel d' instruction si vous devez le consulter à plusieurs reprises. Vous vous apercevrez rapidement qu'il est biodégradable tant le papier a été recyclé moult fois. Je vous laisserai de juge de la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication, En droite ligne d'une société de consommation jetable. En conclusion le prix ne vaut pas le détour.

Réponse de Auchan.fr, 05/02/19

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, soyez assuré que nous allons remonter vos retours à notre fournisseur. De plus, n'hésitez pas à contacter notre SAV si vous avez des questions sur votre produit.

Thomas

Dédé 2
4.0/5
Publié le 13/06/18
me convient

il est bien, mais je doute qu'il tiendra aussi longtemps que mon precedent. C'etait tout à fait une autre fabrication, il etait bien plus lourd et peu de plastique. Je l'ai utilisé pratiquement tous les jours pendant pratiquement trente ans. Dommage qu'on ne trouve plus ce genre d'appareil. Celui ci maintenant quelle esperance de vie aura-il? personne ne peut se prononcer à l'avance. J'ai cherché longtemps avant d'avoir acheté celui ci en esperant trouver un "bon ", mais j'ai dû me resigner à en prendre plutôt un dans les" moins mauvais".J'ai visité des magasins pour voir comment ils sont parce que sur le net, on ne voit pas, on imagine seulement. En fin de compte, je dirai qu'il faut aller voir, toucher ce que l'on veut acheter, et apres oui, on peut se le procurer sur le net au travers d'un site de confiance.

Dédé 2 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Bricmen_2
4.0/5
Publié le 25/03/18
Réponse à Bricmen

En effet ce n'est pas évident la mise en MARCHE/ARRET du son et des BIPS et le manuel explique mal. Mais j'ai trouvé ! Voici ce qu'il faut faire pour changer de mode : 1) Arrêter le micro onde avec la touche "STOP" ->l'heure s'éteint. 2) Allumer le micro onde avec la même touche "STOP" et, TOUT DE SUITE (je dis bien TOUT DE SUITE), appuyez SIMULTANEMENT sur les deux touches "STOP"+"START" pendant 2 à 3s. 3) Si le son était activé cous verrez "Off" sur l'écran. Si le son était désactivé vous verrez "On" sur l'écran bleu. Le message s'efface pour remettre l'heure. Bon appétit...sans bruit !

Bricmen_2 recommande ce produit.

User89
3.0/5
Publié le 15/02/18
Ne vaut pas son prix

En tant que micro ondes il fait très bien le job. Sauf que vous pouvez avoir un combiné micro ondes gril convection dans le même chassis, même design et pour le même prix! Produit rendu pour prendre la bonne référence avec combiné.

  • Achat verifié
Rachel25
5.0/5
Publié le 19/01/18
Très satisfait très bon produit

C’est un très bon produit qui répond en tous points à mes attentes. Il faut bien suivre les instructions au début pour la prise en main mais sinon il est parfait.

Rachel25 recommande ce produit.

  • Achat verifié