Très bon portable jusqu'à ce que l'écran devienne jaune strié. Ensuite, il est inutilisable. Il n'y a pas de possibilité de réparation.
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/12/23
Bonjour Cece86370, Il est regrettable d'apprendre que votre Samsung Galaxy S9 a développé un problème d'écran jaune strié, et nous comprenons que cela puisse rendre l'appareil inutilisable. Si votre appareil est toujours sous garantie, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Bonnes performances au niveau ram memoire morte stockage fonctionnalité, petite taille , les moins appareils photos et écran basiques
Réponse de Samsung-FR_FR, 13/11/23
Bonjour Pat111, Pour savoir comment libérer de l’espace de stockage ou de la mémoire sur mon smartphone Galaxy, nous vous invitons à consulter notre page https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung
Pat111 recommande ce produit.
Lent,batterie qui s'épuise très rapidement.
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/10/23
Bonjour Sheyhaa Merci d'avoir partagé votre avis. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Très bon téléphone dans l'ensemble, logiciels embarquée très réactif et fluide malheureusement la qualité de son est exécrable ! Seul défaut sinon excellent.
Soren recommande ce produit.
Très bonne ergonomie et très agréable. Mais dommage pour le choix limité de son de sonnerie.
Methia recommande ce produit.
Acquis pour remplacer un S7, je ne suis pas dépaysé. L'écran est un peu plus grand et plus lisible. Très intuitif. Et Android 10, donc plus récent. Habitué très vite grâce aux applications déjà en place. Donc fidèle au Galaxy S.
Chris de Bordeaux recommande ce produit.
Ralentit et la batterie n'a tiens pas. Le peux d'utilisation, je suis obliger de le charger 2 a 3 fois part jours....
Il Dépane, Prêté par orange en dépanage, suite à la casse accidentelle de mon téléphone initial: "samsung galaxy 9 note". Hâte de le retrouver en bon état de fonctionnement! Entre les deux mon cœur ne balance pas. Il n'y a pas photo! Vive le Samsung galaxy 9 note! Sans commune mesure!!! Mais merci à Orange du prêt du Samsung S9 qui s'acquitte "à peu près" des tâches demandées.
le GalaxyS9 en remplacement provisoire de mon ZFlip4... ben je pleure ... je dirais même je suis désespérée !!! Il serait souhaitable d'avoir l'équivalent de son téléphone lors des prêts de mobile....
Enormement de bug de lag l’ecran affiche autre chose