Galaxy A14 128Go 4G - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (415)

3.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Mikou
1.0/5
Publié le 09/03/24
Beug

Ca beug trop

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Mikou, Nous prenons acte de vos retours concernant notre A14. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

GKK2
4.0/5
Publié le 19/02/24
Petit mais costaud

Par rapport au prix c'est un excellent téléphone, dommage que l'écran n'est pas Amoled.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour GKK2, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

GKK2 recommande ce produit.

Chloe mougel
4.0/5
Publié le 16/02/24
Fonctionne très bien

Les caliter de photos sont pas tope. Mais si nn fonctionne très bien

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour Chloe mougel, Merci pour le partage de votre avis ! Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Chloe mougel recommande ce produit.

Papy77
4.0/5
Publié le 16/02/24
Très bon rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité/prix. Le seul point gênant est son poids

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24

Bonjour Papy77, Merci d'avoir partagé votre avis ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Papy77 recommande ce produit.

Lionsnel 76
5.0/5
Publié le 15/02/24
Top niveau ce A14.

Il est très simple d'usage, une super qualité photo. Très bon rapport qualité / prix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24

Bonjour Lionsnel 76, Merci pour le partage de votre avis ! Ravis que le produit vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lionsnel 76 recommande ce produit.

Caro76line
5.0/5
Publié le 15/02/24
Bon téléphone

Dans l'ensemble aussi que le A54. Par contre je reproche une seule petite chose c'est l'emplacement du capteur à empreinte. Car avec une coque, il est difficile de mettre son doigt correctement

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24

Bonjour, Nous apprécions votre retour sur le Galaxy A14. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre expérience avec le téléphone. Concernant l'emplacement du capteur d'empreinte, nous prenons note de votre remarque. Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos utilisateurs pour améliorer nos produits. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

Caro76line recommande ce produit.

Laulau78
3.0/5
Publié le 14/02/24
Bon dans l'ensemble

Le micro est de très mauvaise qualité. Impossible d'avoir une conversation en Bluetooth avec la voiture les interlocuteurs n'entendent rien

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

Oceanneazur
3.0/5
Publié le 14/02/24
Bon téléphone mais

C'est un bon téléphone mais je préférais la capture d'écran de mon Galaxy A8 et le réglage du son n'est vraiment pas top. Je manque la moitié de mes appels.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Les smartphones Galaxy intègrent de nombreux paramètres de son très utiles. Vous pouvez régler et appliquer ceux qui vous conviennent le mieux : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/parametres-de-son-utiles-et-fonction-de-son-d-application-separe-sur-mon-smartphone-galaxy/ Concernant la capture d'écran, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Keyser jösé
4.0/5
Publié le 13/02/24
Super pour les photos

Très bon téléphone pour le prix pour le moment il est assez fluide, comme dit dans le titre avec les 3 objectifs les photos ont une très bonne résolutions, vraiment pas déçu de mon achat , très facile d'utilisation j'en ai même offert un à ma mère. Franchement foncez tant qu'il est encore temps

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/02/24

Bonjour Keyser jösé, Merci beaucoup pour votre retour positif sur le Samsung Galaxy A14 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le téléphone très bon pour son prix et que vous êtes satisfait de sa fluidité et de la qualité des photos prises avec ses trois objectifs. Il est également formidable de savoir que vous le trouvez facile à utiliser et que vous en avez même offert un à votre mère. Nous vous remercions pour votre soutien continu à Samsung et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Keyser jösé recommande ce produit.