Galaxy WATCH ACTIVE NOIRRetour à la fiche article

Avis clients (10)

3.3/5
Notes attribuées
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Bastouille74
1.0/5
Publié le 05/08/23
Déçu

Très déçu de cette montre. Tombe en panne deux mois après la fin de la garantie. Et vu le prix de la réparation, je suis obligé de la changée... Je la mets au poignet un beau. Matin, je regarde l heure et la paf écran noir, déconnecté du téléphone et impossible de faire quoi que ce soit. Dans la journée elle va refonctionner quelques minutes et rebelote.... Elle n a pas vu l'eau plus que cela et est en très bon état vu qu on l avait protégée avec une coque... Déçu vu le prix investi il y a deux ans et demi

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/08/23

Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience décevante avec votre appareil. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Trouvez votre type de produit ci-dessous et découvrez comment vous pouvez obtenir l’assistance en personne dont vous avez besoin : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

FredFromLille59
5.0/5
Publié le 27/06/23
Très satis

Montre acheter depuis 2 ans et très satisfait. Bonne autonomie (2 jours facile). Légère et compacte. Toutes les fonctions sont là si vous avez un smartphone Samsung : Sport, GPS, Messenger, Teams, Outlook, Deezer j'en passe.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/06/23

Bonjour FredFromLille59, Merci pour votre avis et pour votre fidélité à notre marque. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition Yael, service clients Samsung

Yael

FredFromLille59 recommande ce produit.

AMM54
2.0/5
Publié le 04/04/22
Ecran tactile hs

J'ai changé l'écran tactile de ma galaxy watch active 10 mois après son achat car il ne fonctionnait plus, et 3 mois après ça recommence, toujours le même problème avec l'écran tactile. 2 fois en moins deux ans ça commence à faire beaucoup.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/22

"Bonjour AMM54, Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation avec votre Galaxy Watch Active. Sachez que votre Galaxy Watch bénéficie de la garantie constructeur pendant 24 mois: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ et au titre de la Garantie, Samsung garantit ses produits contre tout défaut de pièces et de fabrication. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit défectueux, et le cas échéant, à son remboursement. Vous avez la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung le plus proche de votre domicile :https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ ou contacter l’un de nos collaborateur afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Fa1979
3.0/5
Publié le 01/01/22
Très déçu

La montre est sympa. Par contre au sujet de la durée de vie ce n'est pas ça. Cela fait à peine 2 ans que je l'ai et elle ne fonctionne plus. Je la porte rarement car au travail je ne peux pas la mettre. Mon mari avait une gear pareil du jour au lendemain plus rien. Vu le prix de ces montres c'est vraiment inadmissible qu'elles ne durent pas plus longtemps.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/01/22

"Bonjour Fa1979, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Galaxy Watch Active. Avez-vous tenté de réinitialiser votre Galaxy Watch? Voici comment faire:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ Vous trouverez aussi d’autres astuces et solutions afin de vous aider dans l’utilisation de votre Galaxy Watch:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R500NZKAXEF/ Dans le cas où les différentes manipulations n’auraient pas optimisées votre montre connectée; nous vous invitons à découvrir nos nouveaux modèles et profiter des dernières offres:https://www.samsung.com/fr/promo/holiday/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Aymenba
2.0/5
Publié le 01/10/21
Je ne suis pas satisfait du montre galaxy watch ac

Écran décollé dans moins d'un an,je suis déçu du montre.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/21

"Bonjour Aymenba, Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation concernant la Galaxy Watch Active, Si l’écran de votre montre est décollé, sachez que votre appareil est garanti 24 mois. Voici tous les détails de la garantie: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez apporter votre montre dans le centre de réparation agréé SAMSUNG le plus proche de chez vous, pour qu’il soit réparé au plus vite: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients SAMSUNG "

Alex

Ziff
5.0/5
Publié le 30/04/21
Ne pas hésiter

Cette montre est géniale ! Je l'ai depuis un mois maintenant et j'en suis ravi. Il n’y a rien à dire sur cette montre, elle est très polyvalente. Seul défaut que je pourrai lui donner c'est son autonomie. Je dois la recharger tous les deux jours, voir tous les jours avec de grosses sessions. Mais j'utilise le bpm actif en permanence ce qui utilise forcément plus de batterie. Tout cela pour dire n'hésitez pas à l'acheter.

Ziff recommande ce produit.

Mattelo46
5.0/5
Publié le 12/01/20
Fluide fonctionnelle

Je les depuis Noël et ces une super montre bourré d applications fluide simple d utilisation et l écran n'es pas des moindre

Mattelo46 recommande ce produit.

KROME
4.0/5
Publié le 18/06/19
Galaxy watch active noir simple et efficace

Belle montre! Discrète et fiable pour le sport!! Des applications intéressantes comme l’analyse du sommeil, baromètre de stress,fréquence cardiaque,enregistré vos repas pour gérer vos apports en glucides,lipides et protéines... Je m’en sépare plus! Un bon rapport qualité prix. La seul chose que l’on pourrait lui reprocher c’est l’autonomie 40/45h Max :(

KROME recommande ce produit.

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