Reçu en cadeau et franchement je suis assez content du son pendant les films ainsi que pour la musique
- Achat verifié
Je possède la JBL depuis moins d'un an, et déjà elle est impossible à contrôler via la télécommande malgré changement de pile (si je monte le volume, ça l'éteins ou déclenche le bluetooth). Pour le prix de cette barre de son je suis extrêmement déçue, ne recommande pas.
Réponse de null, 04/03/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
La 2.0 all-in-one est une bonne bar de son si on accepte de faire une croix sur une partie de la plage audio lors du visionnage de films ou de séries. Les graves et les basses sont bien présentes et la lecture de musique est agréable, cependant le visionnage d'un film est moins complet qu'avec le son du téléviseur directement.
Réponse de JBL, 09/07/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Très satisfaite de cet article ! Petit mais costaud ;)
Amsy recommande ce produit.
- Achat verifié
Article récemment acheté, son impeccable, mise en main silple
Lapoutrelle recommande ce produit.
J en suis ravis. Bonne qualité. Je ne doutais pas trop en allant sur du jbl . Mais du 1er entrée de gamme . C'est vraiment pas mal . Sa me suffit pour l utilisation en appartement.
J'ai acheté cet article sur les conseils d'un ami qui s'y connais et je n'en suis pas déçu
Réponse de JBL, 30/03/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Althea L
Tyjy recommande ce produit.
Installé dans une pièce pour nos séances de sport, bon rendu, connectée en Bluetooth pour pouvoir utiliser une appli pour régler le son.
Cyl27 recommande ce produit.
Excellent pour rebooster un vieux Sony Bravia de bientôt dix ans. Installé en 10 minutes avec un cable optique - attention, les téléviseurs ancienne génération ne sont pas équipés pour ce genre d'HDMI - et c'est parti. Petit bémol : aucun réglage et pas de visualisation sur l'écran.
Chtiotdsainghin recommande ce produit.