JBL tune 125 BT Mes interlocuteurs m'entendent très difficilement. Toute conversation est hachée. Est-ce le micro qui ne marche pas ou cet appareil n'est pas conçu pour téléphoner ?
Réponse de null, 21/11/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Ça fait 1 mois que je l'utilise, très satisfait sur la qualite du son et la durée de la batterie
Franchement contente pratique juste un bémol des fois j'ai du mal à l'allumer.
Les écouteurs sont très bien, la couleur très belle, mais pour les perles oreilles, même avec les petits embouts ce n’est pas confortable.
Réponse de null, 04/03/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Grande adepte de ces écouteurs que je rachète tous les 2 ans ! Ces derniers sont un peu plus court mais cela ne change rien. Simplement je trouve le son un peu moins fort qu'avant. A la salle de sport par exemple, le son diffusé à la salle vient par dessus celui diffusé dans les écouteurs. Leurs seuls défauts.
J’ai acheté cet article récemment car je croyais que la qualité avait changer. Malheureusement les gaines ne sont pas assez résistantes et dans quelques temps les fils très fins d’alimentation seront HS. Dernier achat JBL donc.
Le son est bien (clair et bass) et l’utilisation est facile
J'ai acheté ce produit et je suis très déçu Moins bien que le JBLIVE200BT
Réponse de null, 16/10/21
Bonjour,<br /><br />Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. <br /><br />Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<br /><br />Cordialement<br /><br />Jean-Claude<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
il n'y a pas de moyen de coincer l'écouteur dans mes oreilles rebelles, et ce n'était pas clairement dit dans la présentation. Obligé de faire un retour. Très bien conseillé par vos contacts téléphoniques je vais changer pou JBL reflect contour... A suivre
Réponse de JBL, 10/08/21
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Ghita E