J'attends mon remboursement pour donner mon avis. J'ai déposé la barre de son qui ne s allumait pas. Je suis allé à auchan bouliac et la plus de service après vente et on m'a bien fait comprendre que je l'avais acheté à Auchan. Fr et c'est le fr qui change tout.
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Super je kiff le son qu’il donne j’ai dû acheter à part un câble fibre optique par rapport à ma télé . Mais satisfaite.
Margaux boulette recommande ce produit.
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Quand on met la barre son Samsung sur notre TV Samsung, il y a un écho avec un millièmes de seconde.mdonc on préfère ne pas allumer la barre son
Réponse de Samsung-FR_FR, 01/08/22
"Bonjour NicoleB 49, Merci d’avoir partagé votre avis sur la Barre de son 2.1, 150W, Bluetooth, HW-T420. Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine d’un écho sur votre barre de son, essayez les solutions suivantes pour profiter de votre appareil : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/que-faire-si-ma-barre-de-son-samsung-ne-fonctionne-pas/ Si votre situation persiste, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs qui vous accompagnera afin de vous aider à trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Profitez d’une expérience sonore unique en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-T420/ZF/ Nous vous rappelons que votre appareil dispose de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit, et le cas échéant, à son remboursement. https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung "
yaël
je l'utilise depuis un mois très facile a installé et très bon son
Pouch recommande ce produit.
Bonsoir,cela fait 2 ans que j'ai cette appareil . Depuis quelques temps j'ai le volume qui baisse tous seul alors que l'indicateur de volume ne change pas
Réponse de Samsung-FR_FR, 10/01/22
"Cher Gabriel 27, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Barre de son 2.1, 150W, Bluetooth, HW-T420, Nous vous invitons à faire une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela, vous devez éteindre la barre de son. Ensuite, appuyez sur le bouton “Play/Pause” de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message “Init” va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteindra. Si la situation persiste, sachez que vous pouvez toujours apporter votre barre de son dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Pour un usage optimal de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-T420/ZF/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour pouvoir partager vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
Simple, efficace, le son est nickel, design qui s'intègre nickel
Vir91 recommande ce produit.
Avant d'acheter cette barre de son nous avions prit le temps de questionner Samsung sur sa compatibilité avec notre TV Thomson donnant les références exactes. La réponse de Samsung était 'OUI, compatible' et en fait notre télé sans connecteur optique n'est pas compatible avec la barre de so, T420 (HW-T420_ZF
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/10/21
"Bonjour caumond, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Barre de son 2.1, 150W, Bluetooth, HW-T420, Sachez que si votre téléviseur est équipé d’une connectivité Bluetooth, alors votre barre de son est compatible avec ce dernier. Voici comment faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-appairer-ma-barre-de-son-a-mon-televiseur/ De plus, dans le cas où votre téléviseur dispose d’une sortie Jack, nous vous conseillons d’utiliser un câble Optique vers Jack que vous pouvez trouver sur le site de nos revendeurs agréé. Vous trouverez sur la page 40 de votre manuel comment connecter votre barre de son avec le câble:https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202005/20200529142832458/HW-T420_ZF_FullManual_00_L05_200326.pdf Afin de vous familiariser avec votre barre de son, nous vous avons mis à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-T420/ZF/ Enfin, n’hésitez pas à rejoindre la communauté SAMSUNG, pour bénéficier et partager vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients SAMSUNG "
Alex
Acheté pour ma tv. Lorsque je suis connecté en bluetooth avec mon téléphone le son est nicke et puissant. Par contre je l'ai acheté pour ma TV, et là plus aucune puissance que ce soit en bluetooth qu'avec le câble optique, pourtant j'ai une tv de la meme marque
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/08/21
"Bonjour lar2004, Merci d’avoir partagé votre expérience avec la Barre de son 2.1, 150W, Bluetooth, HW-T420. Avez-vous essayé de mettre à jour le logiciel de votre barre de son via l’application SmartThings? Voici comment faire : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-ma-barre-de-son-grace-a-l-application-smartthings/ Vous trouverez aussi les informations nécessaire pour améliorer la qualité sonore de votre home cinéma: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-ameliorer-l-audio-de-mon-home-cinema-avec-dts/ N’hésitez pas à consulter les différentes astuces et solutions qui vous accompagneront dans l’utilisation de votre barre de son : https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-T420/ZF/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung ; vous y trouverez les conseils de la part d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
connexion bluetooth rapide et facile son avec de bonne basse compatible avec ma tv continental edison , se met en route des allumage de la tv sortie optique
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/05/21
"Cher(e) Stellab, Nous vous remercions pour votre retour concernant la barre de son Barre de son 2.1, 150W, Bluetooth, HW-T420(HW-T420_ZF) N'hésitez pas à visiter notre site afin de bénéficier d'astuces pour un usage optimal: https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-Q60T/ZF/ Et à partager votre expérience à la communauté Samsung : https://eu.community.samsung.com/?category.id=fr A très bientôt sur www.samsung.com . Dominique, service clients Samsung"
Dominique
Stellab recommande ce produit.