Lave linge séchant hublot WD80T4046EW, 8 kg lavage, 5 kg séchage, 1400 T/minRetour à la fiche article

Avis clients (14)

3.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Avchrt
4.0/5
Publié le 04/04/24
Très complet malgré une panne

Lave-linge séchant efficace, malgré une panne concernant la pompe de l'écobubble qui restait activée à toutes les étapes du lavage et du séchage ce qui trempait les vêtements et ils ressortaient trempés. Après intervention d'un technicien et remplacement de la carte mère, la machine a remarchée parfaitement. Idéale pour deux personnes, pas plus à cause de la capacité de séchage assez faible (5kg). Assez discrète, peu pas mal vibrer à certains moments de l'essorage malgré tout. Je recommande !

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/04/24

Bonjour Avchrt, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Votre avis compte pour nous. Si le problème avec votre Lave-linge séchaqnt revient, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Avchrt recommande ce produit.

Ici le Citron
3.0/5
Publié le 04/03/24
Plutôt déçue

Ce n'est pas mon premier achat de lave-linge Samsung, j'ai donc choisi celui-ci les yeux fermés. C'est une erreur ! Les températures de lavages proposées sont de 20 ou 40 degrés (et au-delà), alors que 90% des vêtements auraient besoin d'un lavage à 30°. J'ai donc le choix entre un lavage moins efficace à 20° (ou plus de lessive...) et abîmer mon linge en le lavant avec une eau trop chaude... Par ailleurs, il n'y a pas de fonction "essorage" seul, c'est soit "rinçage + essorage", soit rien... pas pratique après un cycle express peu essoré. Enfin, impossible de retirer le son produit par les touches, bien que j'effectue la manipulation "appui sur 2 touches pendant 3 secondes". Pour le reste, fonctionne correctement. Mais c'est tout de même une déception.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/03/24

Bonjour Ici le Citron, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Rainette69
5.0/5
Publié le 22/02/24
Beaucoup de fonctionnalités

C'est mon 1er Lave-linge séchant. Je ne connais pas encore tous les programmes. Le programme lavage-séchant , pas au top. Il ne sèche pas tous les vêtements, machine pleine ou à demi pleine. Programme laine, nickel . Programme séchage seul, nickel. J'aime bien la petite musique pour me dire que la machine a terminé son cycle de lavage.

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/02/24

Bonjour Rainette69, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Voici quelques astuces qui vous aideront à optimiser le fonctionnement de votre appareil. Un entretien régulier de votre machine Samsung vous assure un meilleur résultat de séchage. Suivez ces étapes pour savoir comment : Nettoyer les filtres de votre sèche-linge Vérifier l’échangeur de chaleur Vérifier le réservoir d’eau. Elles vous seront d’autant plus utiles si votre sèche-linge ne fonctionne pas comme d'habitude : linge encore humide après le séchage, arrêt pendant un cycle, etc. Remarque : Pour les codes d'erreur HC et HE, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre sèche-linge. Débranchez le produit pendant 5 minutes avant de le rebrancher et de l'allumer. vidéo tuto : https://www.youtube.com/watch?v=n6uZcLOb_SM Si vous surchargez votre machine, le linge ne sèchera pas de manière uniforme. De plus, il sera trop froissé et, donc, plus difficile à repasser. L’humidité peut également être causée par la présence de peluches dans le filtre ou par des fuites d’eau provenant du réservoir. C’est pourquoi, nous vous recommandons de contrôler la quantité de linge que vous mettez dans le tambour ainsi que le fonctionnement général de votre appareil électroménager pour garantir un séchage optimal de votre linge. Vous pouvez sélectionner différents niveaux de séchage allant de 1 à 3 selon le type de tissu. Niveau 1 : séchage doux pour protéger le tissu. Idéal pour le linge délicat ou des vêtements nécessitant un séchage naturel (sur un étendoir, par exemple). Niveau 2 : séchage standard. Niveau 3 : idéal pour le linge épais et de grande taille (draps, housses, jeans, etc.). Choisir le niveau de séchage. Remarques : Le tableau de commande et la disposition des différents niveaux de séchage peuvent varier selon le modèle. Consultez le manuel utilisateur de votre appareil électroménager pour visualiser le vôtre. Marche à suivre Étape 1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre sèche-linge. Étape 2. Tournez la molette vers la gauche ou la droite pour parcourir les différents cycles et les fonctions. Votre sélection s’affichera à l’écran (cycle, fonctions supplémentaires et fonctions système). Étape 3. Appuyez pour démarrer le cycle. Étape 4. L’écran indique : le cycle en cours, le temps restant estimé, les options du cycle et tout autre message utile ou avertissement. Étape 5. Appuyez pour confirmer la fonction ou le paramètre sélectionné. Étape 6. Appuyez pour modifier le niveau de séchage pour le cycle sélectionné. Vous pouvez faire un choix parmi les trois niveaux mais le niveau disponible dépend du cycle choisis. Étape 7. Appuyez pour activer la fonction de prévention des faux plis (le cas échéant). Étape 8. Appuyez pour sélectionner le temps du cycle pour Temps de séchage/Time Dry, Air Chaud/Warm Dry ou Air Froid/Cool Air. Vous pouvez ajuster le temps de séchage entre 20 et 240 minutes. Ce temps varie selon le cycle sélectionné. Étape 9. Appuyez pour accéder au menu des fonctions supplémentaires. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Rainette69 recommande ce produit.

Brahim94
3.0/5
Publié le 21/02/24
Convenable

Fonctionne bien mais parfois je lance le programme coton et au lieu de durer 1h23 il dure 3h sans vraiment de raison et sans programme de séchage activé … Machine néanmoins silencieuse et efficace

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/02/24

Bonjour Brahim94, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous aimerions trouver une solution satisfaisante pour vous. Si le cycle de lavage de votre appareil est long. Ceci peut être dû au fait qu’il y ait un déséquilibre lorsque vous mettez votre linge dans le tambour (mal réparti). Dans un premier temps, nous vous recommandons de lancer un calibrage, pour cela, nous vous invitons à consulter la page 28 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202102/20210224163749026/U-PJT_WASHER-AD_SimpleUX_WEB_SSEC-00_EU_French.pdf Ensuite, nous vous conseillons de nettoyer le filtre: https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-nettoyer-le-filtre-de-ma-machine-a-laver/ Aussi, vous pouvez tester un cycle à vide (sans linge) et également réduire la quantité de linge. Enfin, vérifiez que le tambour ne soit pas trop rempli ou que le linge ne soit pas trop concentré d’un côté ou de l’autre. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tristana
2.0/5
Publié le 04/02/24
Peu faire beaucoup mieux

Dès la première machine, j’ai retrouvé des vêtements déchirées… c’était une première ! Malgré tout, la machine lave et sèche très bien. On décide donc de laver nos vêtements dans des filets. Ca fait maintenant 20 mois que je l’utilise et elle fait un bruit atroce lorsqu’elle se met à « tourner / essorer » les vêtements. Pour le prix, la qualité n’est pas la, c’est dommage.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/02/24

Bonjour Tristana, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Voici quelques conseils afin d’optimiser l’utilisation de votre lave-linge :https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/quels-programmes-de-sechage-puis-je-utiliser-sur-mon-seche-linge/ Vous y trouverez le programme Perm press ,pour le lavage de vêtements qui ne nécessitent aucun repassage, des tissus synthétiques et du linge moyennement sale. Si vous avez l'impression que votre machine vibre de façon trop importante et/ou que le bruit qu’elle émet est trop gênant ? Pas d’inquiétude, une meilleure installation permet souvent de régler le problème. Voici les principaux facteurs de vibration : L'emplacement choisi pour l'installation n'est pas bon. Les boulons de transport ou de sécurité n'ont pas été retirés. Les pieds ne sont pas ajustés. Le poids du linge est trop important et/ou sa répartition dans le tambour est mauvaise. Ci-dessous vous trouverez quelques conseils et astuces qui pourront réduire, dans la mesure du possible, les bruits et les vibrations. + lien site :https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-mon-lave-linge-fait-du-bruit-et-vibre/ Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Cécile24
2.0/5
Publié le 28/01/24
Sèche linge inutile

Acheter la machine il y a 1 an environ et pour le prix et au vue de commentaire qui disait qu'elle était bien, je suis très déçu! Le côté machine fonctionne bien en généralement, quand elle ne s'arrête pas en cyclage pour dire qu'il y a une erreur ! Le côté sèche linge, c'est très décevant en sachant que j'ai surtout prit cette machine d'une bonne marque exprès pour avoir les 2 ! Le sèche linge pour avoir du linge sec il faut compter au minimum 6h et ce même quand il n'y a pas grand chose dedans ! C'est inadmissible au vue du prix, par exemple ce jour j'ai mis 2 serviettes a secher et en 3h le linge avait l'air encore plus mouiller qu'avant que je lance le sèche linge et sa fait sa pour tout. Je ne recommande absolument pas et je regrette mon achat! Je vais être obliger de racheter un sèche linge en plus, mon sèche linge précédent de marque bas de gamme pour info, en 2h le linge était sec.

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/01/24

Bonjour Cécile24, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec notre produit. Un entretien régulier de votre lave-linge séchant Samsung vous assure un meilleur résultat de séchage. Suivez ces étapes pour savoir comment : Nettoyer les filtres de votre sèche-linge Vérifier l’échangeur de chaleur Vérifier le réservoir d’eau. Elles vous seront d’autant plus utiles si votre sèche-linge ne fonctionne pas comme d'habitude : linge encore humide après le séchage, arrêt pendant un cycle, etc. Si vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner votre sèche-linge, vous pouvez également consulter notre FAQ dédiée. Remarque : Pour les codes d'erreur HC et HE, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre sèche-linge. Débranchez le produit pendant 5 minutes avant de le rebrancher et de l'allumer. + Vidéo tuto : https://www.youtube.com/watch?v=n6uZcLOb_SM Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Philrine
4.0/5
Publié le 31/12/23
Lave linge séchant simple d'utilisation

Produit silencieux, très facile à utiliser. Programmes de lavage essentiels. Dommage que les programmes de séchage soient trop succincts et suppriment l'odeur de l'assouplissant. Pour éviter le froissage du linge en mode séchage, il faut utiliser l'option "Prêt à ranger". mais qui augmente le temps de séchage.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Philrine Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. Bonne journée Camille, service clients Samsung.

Philrine recommande ce produit.

Inesbe
3.0/5
Publié le 10/12/23
Échange

Bonjour, Je pense qu’il y a eu un soucis sur ma machine. J’ai fait une demande d’échange, j’attends donc la nouvelle machine.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Inesbe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Inesbe recommande ce produit.

CCld
3.0/5
Publié le 05/11/23
Bof, déçue

Alors 15 minutes de lavage , il ne lave pas très bien les petits vêtements. Ensuite le linge est toujours humide après 1h de séchage, de même avec le programme lavage+séchage, de plus le linge ne sent pas le propre mais le brûlé. Là machine est très bruyante et tremble trop.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour, Vous avez l'impression que votre machine vibre de façon trop importante et/ou que le bruit qu’elle émet est trop gênant ? Pas d’inquiétude, une meilleure installation permet souvent de régler le problème. Voici les principaux facteurs de vibration : - L'emplacement choisi pour l'installation n'est pas bon. - Les boulons de transport ou de sécurité n'ont pas été retirés. - Les pieds ne sont pas ajustés. - Le poids du linge est trop important et/ou sa répartition dans le tambour est mauvaise. Vous trouverez sur notre site quelques conseils et astuces qui pourront réduire, dans la mesure du possible, les bruits et les vibrations : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-mon-lave-linge-fait-du-bruit-et-vibre/ Par ailleurs, votre lave-linge Samsung détecte automatiquement le poids du linge contenu dans le tambour pour que la charge de linge soit équilibrée et, pour assurer ainsi un lavage plus performant.Nous vous invitons à prendre connaissance de notre page : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-calibrer-mon-lave-linge/ Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Rose932
5.0/5
Publié le 05/11/23
Super

Super lave linge surtout silencieuse et séchage impécables.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Rose932, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Alex, Service Clients Samsung

Rose932 recommande ce produit.