Galaxy S22 128Go - VertRetour à la fiche article

Avis clients (126)

3.4/5
Notes attribuées
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MD330
1.0/5
Publié le 30/03/24
Domage la sensibilité d'ecran est si mauvais.

Souvent je dois taper 2 ou 3 fois sur l'ecran pour selectioner qqc. J'ai selectioner l'option haut sensibilité du display dans Settings. J'ai l'impression que la manque de sensibilité augment avec le temps. Je vais demender un remplacement.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/04/24

Bonjour MD330, Nous prenons acte de vos retours concernant notre S22. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour augmenter la sensibilité du tactile de votre smartphone, ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Nadlabretonne
4.0/5
Publié le 27/12/23
S22

J'adore ce produit sauf la tenue de la batterie qui ne tient qu'une journée et c'est très insuffisant pour un produit de ce prix j'avais une autre marque de téléphone qui tenait 2 fois plus de temps avec les même applications installées.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/12/23

Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience ! Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung

Nadlabretonne recommande ce produit.

Lolote74
1.0/5
Publié le 10/12/23
à fuir !

L'autonomie est décevante, c'est une arnaque de vendre ce téléphone à ce prix là !

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Lolote74, Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung

EMMANUEL 83470
3.0/5
Publié le 08/12/23
A MaJ !

Déçu par le fait qu'il n'y a toujours pas de partenariat entre BNP , HSBC et les Wallet proposés sur Android. Un problème de sécurité trop permissive ?!? Emmanuel

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Emmanuel, Pour profiter de Samsung Pay, vous devez disposer d’une carte bancaire Visa, Mastercard ou Maestro émise par l’une de ces banques : - *Banque BCP, Banque Populaire, Banque de Savoie, Boursorama, Bred, Caisse épargne (carte* *Bred VISA uniquement)**, Crédit Agricole (Mastercard uniquement)**, Crédit Coopératif, Fortunéo, Crédit du Nord, Lydia, Banque Postale, Ma French Bank, PCS Mastercard.* Les cartes titres-restaurant Apetiz et Ticket Restaurant Edenred sont acceptées Si votre banque n’est pas partenaire, n’hésitez pas à faire la demande auprès de votre banque ! Toutes les informations sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ A bientôt, Sasha, service clients Samsung.

Xavier Laurent
4.0/5
Publié le 04/12/23
Super

Téléphone parfait très bon processeur et écran mais la batterie n'est pas à la hauteur du téléphone. Très facile d'utilisation. La charge induction est un vrai un plus. Enfin l'appareil photo à un très bon zoom et une bonne qualité courante chez Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour Xavier Laurent, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre appareil ! Nous sommes enchantés d'apprendre que différents aspects de notre produit répondent à vos attentes. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, service clients Samsung

Argonautes
5.0/5
Publié le 30/11/23
design

Investie dans un Samsung S22 pour son poids et son design. N'oubliez pas de désactiver les "fast charges" pour maintenir la durée de vie de la batterie. Mettre en sommeil les applications utilisant la géolocalisation en arrière plan. Ca fait l'affaire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/12/23

Bonjour Argonautes, Merci pour votre avis et vos recommandations sur notre produit ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Argonautes recommande ce produit.

fmaill91
5.0/5
Publié le 30/11/23
Satisfait

Mon voyage dans l'espace se poursuit, je suis parti il y a longtemps de la Galaxie Alpha pour aller vers la Galaxie S9 et enfin arriver dans la Galaxie S22 pour profiter enfin de la 5G. Le transfert de mes données et applications du S9 vers le S22 a été effectué à la vitesse de la lumière. Samsung est toujours aussi sûr pour ma téléportation dans les étoiles

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/12/23

Bonjour, Quel périple intergalactique fascinant ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage s'est finalement concrétisé avec succès avec le Galaxy S22, où vous profitez désormais de la 5G. C'est fantastique de savoir que le transfert de vos données et applications s'est effectué à la vitesse de la lumière, rendant votre expérience avec Samsung aussi sûre que votre téléportation dans les étoiles. Merci de faire confiance à Samsung ! Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Fmaill91 recommande ce produit.

Gallie
1.0/5
Publié le 23/11/23
Batterie

La batterie se décharge à une vitesse inouï je suis obligé de le recharger toute les 4 heures

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/23

Bonjour, Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Aïssa Elisabeth
4.0/5
Publié le 26/10/23
J'adore.

Bien dans l'ensemble. J'adore sa couleur rose pour commencer avec l'esthétique. Il est facile à prendre en mains. Je suis passée d'un huawei p20 pro à un Galaxy S22 et franchement y'a pas plus simple. Après c'est vrai qu'il chauffe à l'utilisation mais tant qu'il ne crash pas, ça me va. La batterie se consomme vite comme indiqué sur les tests sur internet et je trouve ça dommage. Mais à côté la charge rapide se fait en moins d'1h donc, c'est pas la fin du monde. Les photos sont nettes, j'apprécie. Le produit est vraiment simple d'utilisation et j'ai apprécié qu'on m'ait offert une coque de protection avec. Merci beaucoup pour ce compromis car après avoir été habituée à 5 ans de Leica, il m'était difficile d'imaginer aller ailleurs, et pourtant... Ca fait à peine une semaine que je l'ai et je l'ai adopté en quelque heures à peine. Je recommande, il est rapide, le son dolby est top, rien à redire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/10/23

Bonjour Aïssa Elisabeth Merci d'avoir partagé votre avis. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Aïssa Elisabeth recommande ce produit.