Ventilateur purifiant BP01 PURE COOL MERetour à la fiche article

Avis clients (12)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lily
5.0/5
Publié le 22/06/22
Excellent

Un ventilateur silencieux, qui brasse bien l’air et joli design, parfait, a recommandé

Lily recommande ce produit.

  • Achat verifié
Coco
4.0/5
Publié le 15/06/22
Super, peu encombrant

Efficace, peu encombrant, pas trop bruyant, esthétique

Coco recommande ce produit.

  • Achat verifié
Amnsk
5.0/5
Publié le 05/12/21
Purificateur

Bon rapport qualité facile d’utilisation Super. Pas d’hésitation à avoir.

Amnsk recommande ce produit.

Moorea
2.0/5
Publié le 26/11/21
Déçue

Déçue car pas d.application pour contrôler la qualité de l’air et impossible de l’utiliser l’hiver a cause de la ventilation. Je regrette mon achat.

Réponse de Dyson-FR, 03/12/21

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de lire que le produit ne vous convient pas. Nous avons d'autres modèles avec une option chauffage et le contrôle de qualité de l'air. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez des renseignements. Bien cordialement, l'équipe Dyson.

Dyson France

FOUCAUD
4.0/5
Publié le 21/08/21
Très satisfaite de ce produit

Il y a pas longtemps que je l’ai et je l’ai utilisé que 4 fois car pas beaucoup de jours de chaleurs en août, mais je le trouve assez efficace pour ventiler et purifier l’air et ce que je trouve super c’est qu’il est assez silencieux même au plus fort et sa petite télécommande à distance est très pratique , pour le moment il fait ce que j’en attends, mais bien sûr , ça dépanne mais ça ne remplace pas un climatiseur .

FOUCAUD recommande ce produit.

5.0/5
Publié le 10/08/21
Très bon investissement

J’ai acheté ce purificateur d’air il y’a maintenant deux mois, au début des fortes chaleurs de juin. Malheureusement il n’a vraiment eu l’occasion de me rafraîchir, puisque nous ne vivons pas de période de forte chaleur. Cependant, la purification de l’air est très efficace. D’habitude je suis sujet à de nombreuses allergies, depuis que je l’ai je n’est presque pas ressenti la présence des pollens. Son flux d’air est suffisant pour une petit pièce (chambre, ou petit appartement).

5.0/5
Publié le 31/07/21
TOP

Je suis très satisfaite du Dyson Pure Cool Me que j'utilise dans ma chambre et j'ai une Tour Dyson Purifier Cool dans ma salle,je ne regrette pas mes achats malgré le prix....

Réponse de Dyson-FR, 31/07/21

Nous sommes ravis de votre entière satisfaction avec vos Purificateurs Dyson une qualité d'air plus qu' appréciable, capturant la poussière, les allergènes et détruisant en continu les polluants. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée

Dyson

Maximiliano
2.0/5
Publié le 23/07/21
Rien d’impressionnant

Malheureusement ce ventilateur n’est ni efficace (je continue avec mes allergies à la poussière et au pollen) ni silencieux. De plus, la livraison n’a pas été faite en 24h comme annoncé dans votre site mais plutôt en 72h. Pas très content de cet achat.

bambou
2.0/5
Publié le 03/07/21
couinement pénible en mode oscillation

J'ai acheté un ventilateur purifiant personnel Dyson Pure Cool Me en avril 2021 et il ne cesse de couiner lorsqu'il oscille. Je l'éteins, soulève la partie haute, le repositionne mais hélas il couine à nouveau au bout de quelques secondes. Je suis plutôt déçue par ce produit et ne peux l'utiliser la nuit à cause du couinement ... pénible à entendre;

Réponse de Dyson-FR, 03/07/21

Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV pour trouver une solution au dysfonctionnement de votre purificateur Pure Cool Me. Ils sont à votre entière disposition 7 jours sur 7, par mail, sur Facebook et Whatsapp, de 8 heures à 20 heures. À très bientôt.

Dyson