Lot de 3 moules à manqué à charnièreRetour à la fiche article

Avis clients (14)

2.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Maely76
3.0/5
Publié le 27/02/23
Moyennement satisfaite

J'ai voulu ne pas écouter les commentaires et il s'avère qu'en effet de la pâte peut couler malgré avoir mis le cercle dans le bon sens, on perd peu de pate mais c'est embêtant pour le nettoyage. Pratique tout de même et pour le prix je vais pas m'en plaindre.

  • Achat verifié
Kefta
5.0/5
Publié le 24/02/21
Nickel

J'étais un peu réticente en regardant les précédents avis,puis finalement j'ai foncé. En fait au début j'avais la même chose que vous la pâte coule sur les côtés mais c'est parce que vous mettez mal le fond du moule il ya un sens... et vous avez dû vous tromper.. comme moi au début,finalement j'en suis très contente.

Kefta recommande ce produit.

Ftma
1.0/5
Publié le 20/12/20
Nul nul nul !!!

Dès la 1ère utilisation le moule ne se fermé pas, je recommande pas !!!!!

Réponse de Auchan.fr, 11/03/21

Bonjour Ftma, Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de notre Lot de 3 moules à manqué à charnière. Je suis navrée d'apprendre votre déception et tiens à m'en excuser. Nous prenons bien en compte votre remarque. Belle journée !

Naëlle

  • Achat verifié
Watremez
1.0/5
Publié le 13/12/20
Galère les moules dégouline .

Après réalisation d'une tarte tatin fuite dans le four j'ai réalisé ensuite un test avec plein d'eau et essayer toutes les fermetures possibles ça fuit de partout ,comme même.

Réponse de Auchan.fr, 11/03/21

Bonjour Watremez, Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de notre lot de 3 moules à manqué à charnière. Je suis navrée d'apprendre votre déception et tiens à m'excuser pour le désagrément. Nous prenons bien en compte votre remarque. Bonne journée !

Naëlle

JAYH
5.0/5
Publié le 25/04/20
Moule a gateau super

Super car 3tailles differentes et on peit enlever le tour sans casser son gateau ou sen l'écraser, de plus le prix est très abordal

JAYH recommande ce produit.

  • Achat verifié
Mélie88
5.0/5
Publié le 24/04/20
Moules à charnière

Super bien je suis contente de cette achat

Mélie88 recommande ce produit.

  • Achat verifié
DEPIT
1.0/5
Publié le 18/04/20
NON SASTIFFAIT

PAS SATISFAIT MOULE DIAMETRE 22 ABIME RAYE ET MAUVAISE FERMTURE

Réponse de Auchan.fr, 05/05/20

Bonjour, Merci pour nous avoir partagé cet avis. Nous sommes désolés de constater votre déception face au produit reçu, qui s'est avéré être défectueux. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour toute demande d'informations ou démarche, notamment de réexpédition. Bonne journée !

Perrine

  • Achat verifié
Jill
4.0/5
Publié le 12/06/18
Très pratique

J'ai acheté ces moules avant les anniversaires de mes enfants et leurs gâteaux étaient réussis. Ce n'est pas uniquement grâce à ses moules (un peu à moi aussi ;-) ) mais ils sont vraiment très bien.

Jill recommande ce produit.

Baby2017
1.0/5
Publié le 03/09/17
Déception totale

Inutilisable ... La préparation s'écoule sur les côtés. Très déçue de cet achat.

Réponse de Auchan.fr, 25/04/18

Bonjour, Je suis navrée de votre mauvaise expérience concernant l'utilisation du produit. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire vos remarques concernant ce lot de 3 moules à manqué de SECRET DE GOURMET. Nous nous étonnons des problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous allons les communiquer à notre fournisseur. Cordialement,

Maïté

  • Achat verifié
Alainsnoopy77
1.0/5
Publié le 24/03/17
Déçu.

Je ne donne une étoile, pour la simple raison c'est que je suis déçu du matériel que j'ai reçu. En effet, les plateaux ne sont pas étanchent dès que l'on met une pâte un peu liquide, parce que les plateaux sont voilés ce qui fait qu'il y a une mauvaise étanchéité quand on ferme le cercle. D'où ma déception, d'autan que c'est la première commande que je fais chez vous par internet, et la dernière vu le résultat de ma commande.

Réponse de Auchan.fr, 06/04/17

Cher(e) client(e), Tout d'abord nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée et sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire vos remarques concernant cet achat. Nous allons communiquer vos remarques à notre fournisseur. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition. Bien cordialement,

Jade

  • Achat verifié