Montre connectée Galaxy Watch5 Pro Noir 45mm 4GRetour à la fiche article

Avis clients (8)

3.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
SEVYchey
2.0/5
Publié le 25/03/24
Plutôt déçu

La montre est épaisse et peu confortable. La batterie tient maximum 48h...il faut donc recharger souvent. L'alarme pour la. Chute se déclenche sans raison et ne peut plus être arrêter.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/03/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

MimiAnge
4.0/5
Publié le 24/03/24
Top

J'adore la forme, les choix des cadrans, le style, tout ... quoi !

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/24

Bonjour MimiAnge, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez votre produit. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

MimiAnge recommande ce produit.

Bkou99
5.0/5
Publié le 10/03/24
Fonction téléphonique très bien

La taille de l'écran.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Bkou99, Merci pour le partage de votre avis ! Ravis que le produit vous apporte satisfaction. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bkou99 recommande ce produit.

Esterna
5.0/5
Publié le 10/03/24
Au top

Autonomie bien supérieure à la watch 4, j'en suis ravie. Et de meilleures options pour utiliser whatsapp donc je suis très satisfaite.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Esterna, Ravis que le produit vous apporte satisfaction. Nous espérons que votre expérience avec notre Watch continuera à vous combler. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Camille, service clients Samsung

Esterna recommande ce produit.

gwen44
5.0/5
Publié le 04/10/23
Parfait

Pour mon usage, cette montre tient pour l'instant toutes ses promesses. Je l'emmène avec moi pour faire de la planche à voile. Je me suis une fois retrouvé coincé dans un filet de pêcheur, seul sur l'eau. Avoir une possibilité d'appeler quelqu'un à terre grâce à cette montre, c'est incroyable pour moi. Quelle sécurité ! Montre étanche, solide, bonne autonomie, 4G (en fait seul la 2G m'intéresse). Tout y est pour moi, mais mon utilisation est particulière. Les autres fonctions (indices UV, météo) sont pratiques mais gadget tout de même.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/10/23

Bonjour gwen44, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Service Clients Samsung

Gwen44 recommande ce produit.

Tony9875
1.0/5
Publié le 20/06/23
Nul.

Incompatible avec tablette samsung s6 lite. Quel est l’intérêt de bloquer cette compatibilité?

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/06/23

Bonjour Tony9875, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

LemaB
4.0/5
Publié le 15/06/23
chargement

Bon produit, mais je suis très déçu que la prise adaptateur secteur 45W USB-C ne soit pas fournie dans la commande. Je ne peux pas recharger ma montre.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/06/23

Bonjour LemaB., Soucieux de l’environnement, Samsung pense que le retrait des chargeurs de l'emballage de ses appareils peut contribuer à résoudre le problème croissant des déchets électroniques. Ainsi, les actuels utilisateurs de smartphones Galaxy sont encouragés à continuer à utiliser le chargeur dont ils disposent déjà, tandis que les nouveaux utilisateurs devront en acheter un séparément. Pour accompagner cette décision, le prix des chargeurs Samsung a été baissé. Nous restons à votre écoute Charlie, service clients Samsung

Charlie

Ziegler
3.0/5
Publié le 21/03/23
Pas au top

Très belle montre, facile à utiliser. Dommage que la couronne de sélection a disparu. Et surtout pas de possibilité de désactiver le tactile lors de l'utilisation sportive. Il est arrivé que le frottement de la chemise fasse changer les paramètres choisis lors d'une marche rapide et l'itinéraire à été perdu. A inclure sur la prochaine montre sinon j'irai regarder chez Garmin

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/03/23

Bonjour Ziegler, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Galaxy Watch5 Pro Sachez que lorsque vous sélectionnez Natation ou Natation (extérieur), le mode Verrouillage dans l’eau s’active automatiquement et l’écran tactile est désactivé. Votre retour est important afin d'apporter des améliorations nécessaires si celle-ci revient de façon récurrente. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat

Sasha