Smartphone Galaxy Note 10 256 Go 6.3 pouces Argent 4G double SIMRetour à la fiche article

Avis clients (422)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Patriota Liberal
1.0/5
Publié le 12/03/24
Téléphone déconseillé aux clients.

Le fait qu'on peut enregistrer les numéros de téléphones en groupes.

Medd73
5.0/5
Publié le 15/11/23
Note 10♥️

Un Extra ordinaire smartphone vraiment il manque rien même étonné le note 10 je le tombé dans un seau rempli d'eau résultat fonctionne toujours en parfaite état

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/11/23

Bonjour Medd73, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Evedu31
4.0/5
Publié le 05/11/23
Super Note

Le Galaxy Note 10 est très beau et pratique avec son stylet . J avais un Note 8 avant et je suis surprise de la différence d écran. Les couleurs les thèmes et les fonctionnalités sont Top ! Je resterai lgtps fidèle à Samsung . 👍

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour Evedu31, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis ainsi que pour la fidélité portée à notre marque. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Charlie, Service Clients Samsung

GERDA
5.0/5
Publié le 30/10/23
SPEN

J'aime beaucoup mon galaxy note 10 à bien des égards cependant je ne maîtrise pas encore la plus value de mon S pen alors je regarde des vidéos sur YouTube pour découvrir les multiples fonctionnalités. Mon smartphone se charge rapidement et c'est important. J'apprécie par ailleurs le design fin et élégant de mon smartphone galaxy.

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/10/23

Bonjour GERDA, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site pour en savoir plus sur le S Pen : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-s-pen/ Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Gillou57
5.0/5
Publié le 18/10/23
Top note10

Pour ma part très bonne prise en main rapide dommage que la batterie soit un faible, sinon je recommande vivement. Très bon smartphone.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/23

Bonjour Gillou57, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung

Gillou57 recommande ce produit.

Cell
1.0/5
Publié le 27/09/23
Bof bof

Je ne l'aime pas. Beaucoup plus petit que le note 9, écriture intuitive hasardeuse, pareil pour la reconnaissance vocale et merci les fautes d'accord...sans compter une batterie plus faible. Je regrette. Je préférais la version précédente. Un comble...

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/09/23

Bonjour Cell Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Sasha, service clients Samsung

Rick Spid
3.0/5
Publié le 27/09/23
Déçu

Déçu par la taille et la tenue de la batterie par rapport au galaxy note 9 qui et plus grand et dure plus longtemps.

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/09/23

Bonjour Rick Spid Merci d'avoir partagé votre avis. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Yael

Hansel
3.0/5
Publié le 21/09/23
Moyen

Il se décharge très vite, des fois ça bug à part ça les fonctionnalités ça va ja ime bien. Grand mémoire et prend des belles photos.

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/09/23

Bonjour Hansel, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Hansel recommande ce produit.